Smartwatch OnePlus
in

Smartwatch OnePlus : un lancement confirmé pour début 2021

La société a déjà travaillé sur un projet de smartwatch OnePlus il y a quelques années. À ce moment-là, le marché de la montre connectée n’était pas encore à son plein potentiel. De ce fait, OnePlus a dû abandonner ses plans originaux.

Le PDG de la firme, Pete Lau, a confirmé un projet sur lequel travaille l’entreprise actuellement. Il s’agit de la toute première smartwatch de la marque OnePlus et elle sera commercialisée au début de l’année prochaine, selon la révélation du PDG dans une publication sur Twitter.

Smartwatch OnePlus : sur un nouveau marché de la technologie

Pete Lau a confirmé les informations circulant il y a quelques mois selon lesquelles le fabricant chinois aurait relancé ses ambitions en matière de smartwatch, des années après sa première tentative.

En effet, le cofondateur de OnePlus, Carl Pei, a partagé les croquis d’une montre intelligente circulaire en 2016, après que l’entreprise ait déjà abandonné ses plans pour les montres connectées. À l’époque, le marché de la smartwatch n’était pas encore à son plein potentiel. De ce fait, le fabricant a décidé de se concentrer sur les smartphones et a mis fin à ses autres projets.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

« Beaucoup d’entre vous ont dit vouloir une montre, et comme vous avez pu l’entendre au cours du week-end, nous en fabriquons une, qui sera commercialisée au début de l’année prochaine. Les vœux se réalisent. » a déclaré Pete Lau sur Twitter.

OnePlus : dans l’objectif de varier ses types de produits

OnePlus a longtemps fait sa place sur le marché des smartphones. Mais depuis quelque temps, la firme chinoise s’est concentrée sur d’autres produits technologiques, comme les OnePlus Buds par exemple. Dans ce lancer, la réputation de la marque sur les smartphones a su convaincre le public sur la qualité de ses autres produits.

Par conséquent, il n’est pas si difficile d’imaginer Oneplus s’aventurer sur le marché des smartwatches. Lau n’a cependant pas donné de détails sur les caractéristiques de cette nouvelle montre connectée. Il n’est donc pas certain si OnePlus conservera l’ancien design circulaire.

Pour l’instant, le géant chinois a confirmé la commercialisation pour l’année prochaine, ce qui ravit déjà les adeptes de la marque. Le fabricant devrait lancer les téléphones OnePlus 9 et 9 Pro en mars 2021, et il pourrait dévoiler sa première smartwatch la même année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

[TEST] BassMe : les basses qui font bien vibrer

console KFC

Console KFC : La firme du poulet frit mijote la KFConsole avec Cooler Master