hesh ANC Evo
in

Skullcandy agrandit la famille Hesh avec les casques audio à prix réduit ANC et Evo

Skullcandy présente ses nouveaux casques d’écoute sans fil, le Hesh ANC et Hesh Evo, versions améliorées des anciens casques bluetooth de la marque. Ils mettent l’accent sur la légèreté, les couleurs et des prix accessibles au public.

Le Skullcandy est désormais considéré comme vétéran dans le domaine des écouteurs. Il a maintenu la mode du “design juste” au début de l’an 2010, bien que d’autres casques de l’époque soient devenus obsolètes. D’ailleurs, elle a de bons arguments pour rester intéressante : couleurs, ergonomie et prix abordable.

Hesh Evo et Hesh ANC : deux casques sur un design original

Construits sur la même base, le Hesh Evo et le Hesh ANC sont des casques Bluetooth avec des oreillettes de forme ovale. Une des particularités de ces modèles est de préserver la tradition multicolore de Skullcandy.

Par respect pour cette tradition de la marque, le Hesh Evo possède un modèle noir et un autre d’une jolie couleur bleue. Il est accompagné de coussinets blancs avec des cercles en rouge. Initialement, le Hesh ANC ne sera proposé qu’en noir, mais un modèle alternatif en blanc figure visiblement sur les coffrets.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Chaque modèle dispose d’une fiche jack, même si la tendance veut qu’elle devienne obsolète avec les meilleurs casques audio sans fil sur notre comparatif actuel.

Les spécificités des deux casques

Le Hesh ANC est légèrement différent de son frère avec un mode de transparence et une option d’atténuation active du bruit. Cela permet de récupérer les sons affaiblis par les coussinets.

Le Hesh ANC et le Hesh Evo utilisent une carte Bluetooth 5, sans pour autant spécifier les codecs pris en charge. Les casques ont une autonomie respective de 22 h et 36 h, ce qui est plus que correct.

À noter que la marque conserve toujours sa balise Tile installée directement dans les casques. Elle a pour but de repérer votre casque si par hasard vous l’avez égaré, grâce à l’application Tile. Déjà disponibles, le Hesh ANC et le Hesh Evo sont proposés respectivement à 100 € et 130 €.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
MDR-XB510AS Sony

[BON PLAN] Les écouteurs sport Sony MDR-XB510AS sont à -39 % sur Amazon 🔥

Samsung Galaxy Buds Live

[BON PLAN] Samsung Galaxy Live Buds ANC : ces écouteurs Bluetooth sont à -36 % sur Amazon 🔥