Galaxy A52
in

Samsung Galaxy A52 et A72 : des écrans à 120 Hz et d’autres caractéristiques révélées

Une fuite suggère que les Samsung Galaxy A52 et A72 seraient équipés d’écrans à taux de rafraîchissement élevé. La firme souhaite poursuivre le succès du glorieux Samsung A51, l’un des téléphones les plus vendus de l’année dernière.

Samsung se rapproche peut-être de la date de sortie des deux appareils du milieu de gamme populaire : le Galaxy A52 et l’A72. Des fuites dans la presse indiquent que les prix ont augmenté au cours du mois dernier.

Samsung Galaxy A52 et A72 : les détails sur les caractéristiques

Le Samsung Galaxy A52 et l’A72 devraient tous deux être vendus en versions LTE et 5G. Les téléphones LTE auraient des écrans à 90 Hz, tandis que les versions 5G auraient des écrans à 120 Hz. Samsung Mobile indique que seulement le A52 5G aura l’écran 120Hz.

Un écran à 90 Hz n’est pas inconnu dans la catégorie de smartphones de milieu de gamme, puisque le OnePlus Nord N10 5 G à 300 $ en est équipé.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Estimé plus performant que les meilleurs Smartphones de Samsung actuellement sur le marché, le A52 et le A72 comprend des écrans AMOLED de 6,5 pouces. Une liste des caractéristiques du A52 sur la plateforme réglementaire chinoise TENAA confirme qu’il mesure 159,9 x 75,1 x 8,4 mm. La batterie aura une puissance de 4 500 mAh avec une charge rapide de 25W.

La Galaxy A52 serait encore plus performante que l’A51

Samsung Mobile fait également état de quelques caractéristiques supplémentaires pour le Galaxy A52 5G. La firme coréenne utilisera des processeurs Snapdragon et Exynos plus rapides sur le smartphone et effectuera d’autres mises à niveau itératives des performances.

D’après les évaluations sur les informations récentes, le prix du Galaxy A52 5G est estimé à environ 450 € et la version LTE pourrait sortir à environ 360 €. Cependant, Samsung n’a pas encore confirmé de prix. Comme les meilleurs smartphones du milieu de gamme disponibles en ce moment, il est possible que l’A52 soit plus abordable à sa sortie.

Samsung n’a pas encore communiqué de date de sortie pour ses deux prochains smartphones, mais les nombreuses informations qui circulent à propos des appareils suggèrent un lancement officiel pour très bientôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
smartphone données business ombre

Smartphones et partage de données : dans les coulisses d’un business de l’ombre

comparatif des meilleures barres de son

[Comparatif 2021] Meilleure barre de son : laquelle choisir ?