Bespoke Samsung réfrigérateur
in

Bespoke : Samsung lance deux réfrigérateurs et une nouvelle gamme d’électroménagers

Samsung élargit son offre d’électroménagers en lançant officiellement en France sa nouvelle gamme Bespoke, dévoilée une première fois en 2019. A l’époque, la firme avait surpris en présentant fièrement une vision de l’électroménager modulable et sur-mesure. Elle en tient sa promesse en lançant cette semaine dans l’Hexagone les premiers appareils Bespoke.

De fait, il s’agit de deux réfrigérateurs de classe A et B selon le nouveau système d’étiquetage énergie, un vrai exploit. Toutefois, Samsung ne compte pas s’arrêter-là. L’entreprise veut en effet étendre son écosystème à d’autres appareils.

Bespoke : une gamme modulable et personnalisable

Cette gamme est destinée à assister les utilisateurs en fonction de leurs besoins. Aussi, les réfrigérateurs se déclinent en deux modèles bien distincts. Un combiné 60 cm (compartiment réfrigérateur en haut et congélateur en bas), et un réfrigérateur une porte de 60 cm qui peut être transformé en combiné réfrigérateurs/congélateur de 45 cm). 

Samsung a élaboré Bespoke afin d’apporter une solution moins onéreuse et plus pratique pour les ménages. Par exemple, lorsque la famille s’agrandit, plus besoin de changer de réfrigérateur. Il suffit, par exemple, de rajouter un réfrigérateur de 45 cm pour avoir le volume adéquat. De plus, l’appairage des appareils devrait éventuellement se faire par le biais d’un kit de jonction. On peut personnaliser les modules en différents coloris et les finitions des façades interchangeables.

Bespoke Samsung réfrigérateur modulable

Bespoke: le modèle type de Samsung

La marque coréenne a la ferme intention de décliner cette technologie sur d’autres appareils électroménagers. Ainsi, la gamme Bespoke de Samsung va s’élargir avec l’arrivée des micro-ondes et lave-vaisselle personnalisables. D’autres appareils et mobiliers vont compléter la gamme d’ici peu. Cependant, on se sait pas quand est-ce que ces derniers seront disponibles en France.

En tout cas, Bespoke est la gamme de Samsung qui penche plus vers le côté esthétique. Au lieu du côté technique habituel, la marque mise ici sur le cachet pour cibler plus de consommateurs. Reste à savoir si la stratégie fonctionnera.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
troisième oeil

Un troisième œil pour éviter les collisions en marchant

plateformes streaming

Streaming : top des plateformes disponibles