in

La Redmi Watch prête à concurrencer les montres connectées pas chères

Xiaomi serait sur le point de lancer une nouvelle smartwatch d’entrée de gamme : la Redmi Watch. Le produit sera lancé sous sa marque Redmi pour les marchés en développement. La Redmi Watch devrait être lancée aux côtés de nouveaux autres smartphones Redmi lors d’un événement de la marque.

Une version bon marché des Xiaomi Mi Watch ?

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, Redmi est une des nombreuses sous-marques de la société Xiaomi. Redmi cible principalement les jeunes avec des produits d’entrée de gamme. Ceci dit, la marque propose également des articles de milieu de gamme. Redmi vend principalement en Inde, alors que Xiaomi conquiert le marché chinois et international.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Durant cet événement, Redmi prévoit le lancement d’une montre et d’un téléphone. L’enseigne a déjà connu beaucoup de succès avec ses t-shirts connectés avec ECG et son bracelet connecté Redmi Band plus tôt cette année. Elle réitérera peut-être cette réussite.

Le webzine Notebookcheck (un portail d’informations sérieux et compétent sur les produits hi tech) évoque deux références :  REDMIWT01 et REDMIWT02. Cette dernière a déjà été annoncée comme la version lite de Mi Watch. La montre prévue en lancement est donc probablement REDMIWT01, un homologue d’une autre montre Xiaomi ?

Une histoire qui se répète

C’est essentiellement ce qui s’est passé avec le Redmi Band. C’était le Xiaomi Mi Band 4C relancé sous un autre nom. Si les deux trackers d’activités présentaient visiblement la même esthétique, techniquement, les bracelets de fitness s’adressent à des cibles complètement différentes. Xiaomi Mi Band 4C offre des fonctionnalités beaucoup plus complètes.

Pour en revenir au lancement de la smartwatch, s’il s’agit des mêmes montres, la Redmi pourrait arborer un écran de 1,4 pouces, un GPS autonome, une résistance à l’eau 5ATM et un moniteur de fréquence cardiaque.Cette histoire sera mise à jour lorsque la nouvelle smartwatch sera confirmée, même s’il est peu probable qu’il soit disponible en dehors des marchés en développement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Xbox Series X

[Test] Xbox Series X: que vaut la console next-gen de Microsoft ?

comparatif meilleure montre running

[Comparatif 2021] Meilleure montre running : prix et avis