in

Les nouvelles enceintes bluetooth de Sony débarquent sur le marché

Il aura fallu attendre juillet pour que Sony dévoile au grand public ses derniers nouveautés: trois enceintes sans fils EXTRA BASS. Avec le début de l’été qui arrive, la multinationale japonaise mise sur le format inédit et la qualité sonore de sa gamme XB pour attirer le public. Voici les trois nouvelles enceintes proposées par Sony: 

Une adaptabilité à toute épreuve dans le XB23

Avec des basses toujours profondes et percutantes, le public est assuré de pouvoir encore profiter des technologies audio Sony. La qualité du haut-parleur et la pression acoustique puissante viennent renchérir la capacité de l’enceinte XB23.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Que ce soit dans une poche de sac à dos, un porte-gobelet d’une chaise de camping ou dans un porte bouteilles d’un vélo, la XB23 pourra vous accompagner partout. En effet, la forme cylindrique du produit facilitera son rangement. De plus, sa batterie n’a rien à se reprocher puisque 12 heures d’autonomie sont garanties par son constructeur. Etanche et résistante à la poussière comme aux chocs, cette enceinte tout terrain ne reculera devant rien pour vous.

Envie de profiter des beachs party? XB33 est l’enceinte qu’il vous faut

Plus besoin d’avoir peur d’emmener son enceinte à la plage désormais. La XB33 de Sony fera preuve d’une parfaite résistance face à l’eau salée ou encore aux grains de sable. Ses 24 heures d’autonomie sont un atout de taille pour ce début d’été, tout comme sa capacité à faire office de powerbank pour recharger un smartphone.

La qualité sonore revient à nouveau dans ce produit avec une forme inédite garantissant sa clarté. Mis en avant par Sony, le son produit sera alors d’une puissance exceptionnelle. Avec tout cela s’ajoute Party Connect, offrant la possibilité de connecter jusqu’à 100 enceintes sans fils compatibles.

Sony propose la XB43 pour une house party idéale

Les fêtes au bord de la piscine prendront un nouveau visage grâce à la XB43, étanche et résistante à l’eau comme la poussière. La qualité de l’ambiance sonore est encore une fois assurée par Sony. En effet, vous allez pouvoir bénéficier d’un son stéréo puissant et percutant, tout comme vos voisins. La fête pourra durer puisque l’autonomie de l’enceinte est de 24 heures, avec en bonus la possibilité de recharger un smartphone avec son powerbank.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les constructeurs de Sony ont voulu intégrer à cette nouveauté l’application Fiestable, unique en son genre. Vos fêtes prendront une toute autre allure avec une ambiance digne d’un club facilement imitable. La synchronisation et le changement des couleurs des lumières avec le rythme de la musique sont deux nouveaux bonus offerts par Sony. De quoi personnaliser vos soirées comme bon vous semble.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Repérer les objets connectés cachés dans une chambre d’hôtel

Snapdragon Wear 4100 + : un bond en avant pour l’autonomie des montres connectées