Les nettoyeurs haute pression Kärcher se connectent en Bluetooth avec Smart Control
in

Les nettoyeurs haute pression K5 et K7 Kärcher intègrent Smart Control

Les nettoyeurs haute pression K5 et K7 de Kärcher intègrent désormais la technologie Smart Control.

On se demande parfois quel est l’intérêt de connecter les nettoyeurs haute pression via Bluetooth. Certes, c’est un peu déconcertant au premier abord. Mais quand on y pense, cette fonctionnalité  facilite la prise en main de ces dispositifs, vous garantissant ainsi un nettoyage optimal.

Apparaige des nettoyeurs haute pression K5 et K7

Jusqu’à maintenant, seuls les deux modèles haut de gamme de Kärcher sont concernés par ce changement, il s’agit de K5 et K7. L’incorporation de cette nouvelle technologie se complète par une refonte de l’application Kärcher Home&Garden.

Les nettoyeurs haute pression K5 et K7 peuvent s’associer avec les appareils Android et iOS. L’appairage est facile et intuitif. En effet, vous n’avez qu’à scanner le code QR qui se trouve sur la boîte du dispositif. Ensuite, vous devez ajouter les divers accessoires que vous possédez, comme les détergents, le nettoyeur de surface T-Racer, la brosse, la lance vario, etc.

Dès que le jumelage est fini, l’application vous guide tout au long du montage et de la mise en route du nettoyeur haute pression Kärcher.

L’application Kärcher Home&Garden

Réglage du nettoyeur pour un usage plus précis

L’application Kärcher Home&Garden vous permet de spécifier l’usage du nettoyeur haute pression. En effet, elle vous donne l’opportunité de choisir la tâche que vous souhaitez effectuer : rinçage des vélos, nettoyage terrasse, lavage d’une voiture, etc.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Pour chaque usage, l’application vous donne les étapes à suivre pour un nettoyage optimal. Toutefois, l’accessoire opportun est indispensable ainsi que  les bons réglages de la puissance. Tous ces renseignements sont ensuite envoyés à l’appareil qui les transmet à la lance Full Control.

En fait, c’est la fonction la plus importante de la nouvelle technologie Smart Control. Ainsi, cela vous évitera d’utiliser une forte pression sur une tâche qui nécessite de la sobriété et vice versa. Toutefois, il est à noter que vous pouvez également contrôler manuellement la puissance des nettoyeurs haute pression K5 et K7.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comment les lits connectés améliorent-ils votre sommeil ?

TEST amazon fire tv cube

[Test] Amazon Fire TV Cube : un boîtier streaming