iLens
in

iLens : les premières lentilles de contact intelligentes

Les iLens semblent directement sorties d’un film de science-fiction. Ces lentilles intelligentes sont donc capables d’enregistrer votre journée et vous donneront un autre aperçu du monde qui vous entoure. D’autres fonctionnalités très intéressantes sont également intégrées pour vous faire couper le souffle.

Avec les iLens, vous pourrez désormais immortaliser votre vie grâce à leur système d’enregistrement performant. Samsung développe également de son côté ses propres lentilles. Vous n’aurez donc plus besoin d’avoir une caméra en main pour cela. Mais à part cela, que nous réservent vraiment ces fameuses lentilles connectées ?

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Les iLens vous permettront de revivre vos souvenirs

Les lentilles intelligentes iLens peuvent faire beaucoup plus qu’améliorer la vision d’une personne. En effet, elles sont capables d’enregistrer des moments d’une journée en temps réel.

Une fois les données sauvegardées, vous n’aurez qu’à les télécharger depuis un smartphone pour les visionner. Vous aurez ainsi de beaux souvenirs d’une fête, d’un voyage ou encore d’un déplacement familial sans être obligé de tenir une caméra.

Le contrôle de l’enregistrement se fait par des clignements des yeux. Cette technologie développée par Lenstore vous permettra de manipuler facilement les iLens. Vous êtes alors libre d’effectuer des mouvements avec vos membres tout en ayant des images de votre journée. Vous pourrez par la suite les publier et les partager à tous vos amis sur les réseaux sociaux.

Les iLens vous donneront une nouvelle vision du monde environnant

Grâce à la sauvegarde des données, vous ne passerez plus à côté des meilleurs fous rires avec vos amis. Oui, vous les visionnerez ensuite à l’infini. Cela se révèle aussi efficace pour les étudiants. Ces derniers auront la possibilité d’enregistrer les cours théoriques avec les iLens. Les meetings professionnels sont aussi sauvegardés pour que tous les détails et les décisions prises ne soient pas oubliés.

En fait, les iLens intègrent un mécanisme de Réalité Augmentée avec filtre pour que vous ayez des images précises et nettes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elles intègrent aussi un zoom x60. Vous n’aurez donc plus besoin de jumelles pour apprécier la beauté d’un paysage au cours d’une sortie. Lenstore affirme d’ailleurs que le système de zoom dans ces lentilles se révèle plus performant que ceux des Smartphones.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

iLens lentilles intelligentes 3

Les lentilles intelligentes pour protéger votre santé oculaire

Les iLens émettent des rappels pour vous signaler que vos yeux ont besoin de repos. Cette fonctionnalité s’avère très pratique lorsque vous regardez votre série préférée des heures d’affilée. Ces lentilles vous aideront donc à prendre soin de votre vision au quotidien. En d’autres termes, elles vous éviteront d’avoir de mauvaises habitudes de regarder un écran trop longtemps. Voilà qui devrait ravir les technophiles.

Pour ceux qui pratiquent le fitness afin de se mettre en forme, les iLens peuvent les aider à atteindre leurs objectifs. Elles vous signaleront quand vous devriez réaliser votre routine sportive journalière. Elles vous informeront également sur le nombre de pas ou squat que vous aurez effectué lors d’une séance d’exercice.

Protégez-vous et protégez les autres avec les iLens

En ces temps de confinement et de mesures anti-covid 19, l’expression « distanciation sociale » est fortement utilisée. Les iLens ont été conçues pour vous permettre de respecter cela en toute discrétion. Lorsque vous êtes dans un lieu public, ces lentilles connectées vous indiquent la distance qui vous sépare avec autrui avec une extrême précision. De ce fait, vous serez plus prudent en ville et dans tous les endroits où vous allez.

Les iLens embarquent aussi une autre fonctionnalité très intéressante, celle de mesurer la qualité de l’air. Le porteur aura des renseignements pertinents sur son environnement et prendra ainsi les précautions qui s’imposent. Par exemple, ces lentilles détectent le taux de pollen dans un milieu donné et vous prévenir. Cela s’avèrera utile surtout pour les personnes ayant des difficultés respiratoires comme l’asthme.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Quelles autres fonctionnalités cachées ?

Vous aimeriez changer les couleurs de vos yeux ? Pas de problème, les iLens vous donneront cette possibilité. Il vous suffira de le paramétrer depuis votre mobile pour qu’elles réalisent votre rêve. Vous pourrez ainsi avoir des yeux bleus, marrons, plus sombres, verts et plus encore. Et si jamais vous souffrez d’une maladie, sachez que ces lentilles sont disponibles avec ou sans correction.

iLens lentilles intelligentes

Ces lentilles connectées vous donneront aussi la possibilité de voir dans la nuit. Il vous sera donc impossible de vous perdre en route pendant une petite virée nocturne. Cela est rendu possible via un mécanisme intégré qui augmente la luminosité dans un milieu donné. De ce fait, vous aurez des yeux de chat et distinguerez sans problème les formes, les couleurs et les objets dans l’ombre.

De quoi les iLens sont-elles faites ?

Les lentilles intelligentes iLens sont fabriquées à partir de matières de qualité. Elles se composent de silicones résistants et de l’hydrogel. Ne vous inquiétez pas, cet ensemble reste perméable à l’air et vous confère un grand confort au portage. Contrairement à certaines lentilles, ces dernières ne donnent pas l’impression d’avoir de la poussière dans l’œil. Ses mesures respectives sont de 14.3 mm de longueur et 14.3 mm de largeur.

Qui sait, iLens marque peut-être le début d’une nouvelle ère des lentilles de contact. Toutes ses fonctionnalités dépassent d’ores et déjà les attentes des clients. Petite précision, les iLens sortiront en 2021 et Lenstore n’a pas encore donné d’information sur le prix de ces lentilles de contact connectées

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Apple HomePod Mini

[Test] Apple HomePod Mini : cette enceinte est-elle performante ?

test aonic 50

[TEST] Shure Aonic 50 : pour les amoureux de son haute définition