Google Assistant
in

Google Assistant peut apprendre à prononcer correctement les noms

Google Assistant vient de recevoir une poignée de mise à jour. Cela lui permettra de mieux prononcer les noms difficiles et de comprendre le contexte des conversations que vous partagez avec lui. Toutefois, il est à noter que ces fonctionnalités ne sont pas encore disponibles en Europe pour le moment.

Google Assistant offre de nombreuses fonctionnalités. En effet, via une enceinte connectée comme Google Home, il vous permet de connaître les prévisions météorologiques, de vérifier les scores de vos équipes sportives préférées, d’afficher les restaurants à proximité, de lire vos e-mails et vos musiques, de créer une maison connectée, etc.

Toutefois, cet assistant vocal a du mal à prononcer certains noms correctement. Pour contourner ce problème, Google a déployé de nouvelles mises à jour intéressantes. Zoom sur le sujet.

Google Assistant

 

Google Assistant : une meilleure prononciation

Grâce à la mise à jour proposée par Google, vous pouvez apprendre à l’assistant vocal de prononcer les noms de vos contacts correctement. En effet, une fois que le nouveau système est déployé, il ne vous reste plus qu’à choisir un contact, puis de prononcer son nom. L’assistant écoutera ce que vous dites puis apprendra à copier votre prononciation.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

En plus, Google affirme que vos contacts ne seront enregistrés nulle part. En fait, cette fonctionnalité sera dans un premier temps disponible en anglais, mais Google dit qu’il espère s’étendre bientôt à d’autres langues.

Les autres fonctionnalités offertes

Google a également présenté des améliorations dans la façon dont l’Assistant gère les alarmes et les minuteries. En effet, cet assistant vocal peut désormais répondre « avec une précision près de 100% » aux alarmes et aux tâches du minuteur que vous avez définies. En pratique, cela signifie que vous pouvez changer de commande au milieu d’une phrase et Google Assistant suivra ce que vous dites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Logitech G613 Lightspeed

[BON PLAN] Le Logitech G613 Lightspeed est à -31% sur Amazon