gamelle-connectee-application-
in ,

CES 2017 : Catspad prend soin de vos animaux avec sa gamelle connectée

A l’occasion du CES 2017 à Las Vegas, la société Française Catspad, lance son produit éponyme une gamelle connectée servant à surveiller de près la santé de son chat. Elle comporte un distributeur de croquette et une fontaine à eau reliés à une application pour smartphone. Elle devrait sortir courant 2017.

Catspad : la gamelle connectée aux fonctionnalités remarquables

Le Catspad est un produit intelligent qui comporte un distributeur de croquette et une fontaine à eau. Elle n’est clairement pas là pour la décoration, le cofondateur et responsable technique de la start-up Toulousaine, Brice Cavelier, explique que l’eau fraîche en mouvement dans la fontaine attirerait plus facilement l’animal qu’une eau stagnante.

application-ios-gamelle -connectée-CES 2017

Le Catspad dispose d’une application mobile permettant au maître de l’animal d’indiquer son poids, sa taille et son âge pour lui donner les nutriments essentiels. En cas de séminaires, voyages, congés prolongés durant lesquels le maître peut s’éloigner de son animal pendant une durée déterminée, l’application permet à son utilisateur de réguler la nutrition de son chat avec un système de programmation en temps réel. Elle permet également de détecter et paramétrer le remplissage de la gamelle.

Catspad-gamelle-connectee, CES 2017

Catspad : la gamelle connectée constamment renouvelée

Le distributeur de croquette a une contenance supérieure à deux semaines de nourriture en cas de départ en vacances. Avec ce distributeur, le chat peut être nourri de manière régulière et en quantité suffisante, ce qui lui permet d’éviter de prendre du poids ou d’en perdre.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’appareil affirme vouloir gagner en précision après l’apparition des prochaines mises à jour logicielles, vous pourrez par exemple rajouter des informations complémentaires, des détails à propos de votre animal, comme le type de régime spécifié ou la race de chat que vous possédez.

Après sa première campagne de crowdfunding via Indiegogo datée d’il y a un an maintenant, l’entreprise Toulousaine décide de se lancer dans une seconde campagne participative via Kickstarter pour promouvoir le Catspad qui sera vendu 199 € prévu courant 2017.

[ot-video type=”youtube” url=”https://youtu.be/a7jtyyJYE0E”]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
miliboo ekko miroir connecté

CES 2017 : Miliboo Ekko, le miroir connecté sous Android

ces 2017 lg hub robot

CES 2017 : LG créé un R2-D2 domotique avec le Hub Robot