in

Ava, le bracelet qui aide les femmes à tomber enceinte

Grâce aux données qu’il collecte, le bracelet Ava est le meilleur allié des femmes qui souhaitent faire un enfant et est presque aussi utile que le futur papa.

Ce wearable spécialiste en fertilité permet de savoir le moment propice pour procréer. Pour une femme, tomber enceinte n’est jamais quelque chose de simple et c’est bien souvent le fruit du hasard, même en s’appuyant sur des tableaux et des graphiques indiquant à coup sur à quelle date il faut absolument s’atteler à la conception d’un enfant.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Ava 1

Bracelet pour une fertilité 2.0

La candidate à la grossesse pourra porter le bracelet Ava lorsqu’elle dort pendant la nuit. Ava est en mesure de détecter les quelques jours, entre 3 et 5 sur un cycle entier, où la fertilité est optimale en analysant toute une série de données corporelles et en les comparant avec une vaste base de données.

Concrètement, ce tracker d’un genre particulier prend en compte plusieurs paramètres physiologiques essentiels, la température de la peau, les pulsations cardiaques, les variations dans le rythme cardiaque, le rythme de la respiration, la résistance des tissus biologiques, la qualité du sommeil, la perte de chaleur corporelle pendant la nuit, la fréquence cardiaque au repos. Un véritable chasseur d’ovulation !

Toutes ces données sont ensuite disponibles sur le smartphone de la future maman dès son réveil le matin, avec un indice de fertilité qui lui permet alors de prendre une décision sur la suite des évènements.

Ava 2

En attendant les premières grossesses que le bracelet Ava aura “facilité”, Ava AG, la start up américano-suisse à l’origine de cette invention bien pratique et dont les équipes sont dispatchées entre Zurich et San Fransisco, souhaite faire valider son wearable par la communauté scientifique et va entamer une série de tests en cliniques. Son bureau américain est désormais le quartier général de son laboratoire de recherche, Ava Science Inc.

Afin de renforcer sa crédibilité et de rassurer ses investisseurs, elle s’est entourée de spécialistes de la fertilité. Chercheurs et scientifiques sont venus compléter son board opérationnel et l’équipe qui a conçu Ava et qui continue de développer sa technologie compte maintenant 21 personnes.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Avec ce bracelet et la promesse d’une fertilité 2.0, Ava compte aider toutes les femmes à mieux connaître les cycles de leurs corps et à être en mesure de repérer le moment adéquat pour concevoir un enfant. Récemment approuvé par la FDA aux États Unis, l’administration en charge des autorisations de commercialisation pour ce type de prototype, le bracelet Ava a été classé comme faisant officiellement partie des produits paramédicaux. De quoi rassurer les candidates à la grossesse qui souhaiteraient le tester. Vous pouvez vous le procurer sur le site d’Ava au prix de 199 dollars.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
cashless festival

Cashless, le bracelet qui se répand sur les festivals

Avec IBaby, surveillez votre bébé tout en purifiant l’air qu’il respire