Les nouveaux produits d'Apple
in

Apple Keynote : nouveaux iMac, iPad Pro, AirTags et Apple TV annoncés

Le 20 avril, Apple a organisé un événement afin de présenter ses nouveaux produits.

Lors de l’événement « Spring Loaded », Apple a dévoilé une gamme de nouveaux produits et de rafraîchissements. La plus grande nouveauté était le nouvel iMac, mais les AirTags et l’Apple TV 4K étaient également présentés.

Le nouvel iMac d’Apple

apple imac 2021

Le nouvel iMac d’Apple est disponible en sept couleurs : le vert, le jaune, l’orange, le rose, le violet, le bleu et l’argent. Il est également équipé de la puce M1. En plus, ce modèle est doté d’une caméra FaceTime améliorée avec 1080p, de meilleurs haut-parleurs et de trois microphones. Comme vous pouvez le voir, il est bien adapté pour une visioconférence.

Ce nouvel iMac dispose d’un écran Rétina 4K de 24 pouces. Avec une épaisseur de 11,5 mm, il est nettement plus fin que l’iMac précédent. En plus, son volume global est réduit à 50 %. L’iMac sera disponible en précommande à partir du 30 avril.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’iPad Pro

iPad Pro

Le nouvel iPad Pro d’Apple est doté de la nouvelle puce Apple M1. En plus, il est équipé d’un processeur à 8 cœurs. Par conséquent, ce nouveau modèle est 75 fois plus rapide que le premier iPad. En plus, il dispose de graphiques 40 % plus performants par rapport à son prédécesseur. Concernant la connectivité, Thunderbolt est ajouté et fonctionne avec les connecteurs USB-C existants.

L’appareil photo de l’iPad Pro comprend de nouvelles fonctionnalités pour l’édition vidéo. En effet, Clips utilise un scanner léger pour ajouter des détails spéciaux aux vidéos.

Les AirTags

apple airtags

Apple a également annoncé les AirTags, il s’agit d’un traceur GPS similaire au Tile.  En effet, ces dispositifs utilisent la recherche de précision en conjonction avec le réseau « Find My » de la marque afin d’aider les utilisateurs à trouver leurs appareils perdus.

Côté conception, les AirTags sont très discrets. En effet, ils ressemblent à de petits cercles que vous pouvez attacher à vos clés, bagages, etc.

Apple TV 4K

apple tv 4K 2021 avec télécommande

L’Apple TV 4K fait l’objet de mises à niveau assez convaincantes. En effet, cette dernière est équipée de la dernière puce A12 Bionic pour une vitesse supplémentaire. En plus, le nouveau silicium offre un HDR à fréquence d’images élevée, parfait pour les amateurs de sport et pour ceux qui prennent des photos 5K à 60 images par seconde sur l’iPhone 12 Pro.

La caractéristique la plus intéressante de cet appareil est l’étalonnage des couleurs qui associe votre iPhone au téléviseur 4K. Toutefois, si la balance des couleurs est désactivée, Apple TV adaptera sa sortie vidéo pour compenser l’inexactitude des paramètres du téléviseur.

iPhone 12 violet

iphone 12 violet

La gamme d’iPhone 12 est sortie l’année dernière. Toutefois, avant le lancement de l’iPhone 13, Cook a annoncé que les smartphones sortis en 2020 seront bientôt disponibles dans une nouvelle teinte : le violet. Les précommandes commencent vendredi et seront disponibles le 30 avril.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
COMPARATIF meilleure montre connectée homme

Meilleure montre connectée pour homme [Comparatif 2021] : laquelle choisir ?

comparatif meilleure enceinte jbl

[COMPARATIF 2021] Meilleure enceinte JBL : caractéristiques et prix