ces 2021
in

[CES] Les actualités marquants pour le premier jour du CES 2021

Jour 1 : Les annonces et actualités marquant lors de la journée d’ouverture du premier CES 2021 entièrement numérique

Le premier jour du Consumer Electronics Show (CES) a été très chargé, avec des annonces de la part de LG, Samsung, Sony, etc. Voici donc une présentation des nouvelles sorties par les grandes marques de la technologie lors du premier jour.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

LG : un nouveau design de smartphone enroulable

LG a annoncé officiellement la fabrication d’un modèle de smartphone enroulable. Lors de son discours d’ouverture au CES, LG a présenté un bref aperçu d’un smartphone doté d’un écran extensible. Ce smartphone serait considéré comme un concurrent de la gamme Galaxy Z Fold pliable de Samsung, en particulier le Galaxy Z Fold 2.

Actuellement, les firmes de la technologie mobile se ruent sur de nombreux design de smartphone en accord avec l’utilisation des écrans OLED. Les smartphones à écran enroulable sont l’un de ces projets à forte concurrence.

Aucuns autres détails n’ont été révélés par LG concernant l’appareil, mais des sources proches de CNET ont déclaré que le smartphone sera lancé plus tard dans l’année.

Samsung : présentation du robot aspirateur JetBot 90 AI+

aspirateur samsung JetBot 90 AI+

Pour ce premier jour du CES, Samsung a annoncé son JetBot 90 AI+, un aspirateur robot intelligent 2 en 1 équipé d’une caméra. Lorsque ce petit robot termine sa tâche de nettoyage, il se charge de la vidéosurveillance de votre maison.

L’aspirateur est doté d’un capteur LiDAR et d’une capacité d’intelligence artificielle très avancée. Samsung prévoit de lancer le JetBot 90 AI+ aux États-Unis au cours du premier semestre 2021. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée par la marque concernant le prix. Cependant, il faut s’attendre à ce qu’il soit proposé à un prix élevé.

Actualité CES 2021 : Sony annonce son nouveau drone Airpeak

Airpeek sony drone

Sony fabrique un drone mais l’idée derrière son Airpeak est un peu différente. Lors du salon annuel du CES, la société japonaise a présenté le drone Airpeak aux cinéastes et aux créateurs de contenu vidéo.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Sony n’a pas donné beaucoup d’informations sur le drone, mais a montré une vidéo de celui-ci équipé d’une caméra Sony Alpha 7S III. La société affirme que son nouveau drone est la plus petite classe de drones pouvant transporter une caméra professionnelle.

Sony a annoncé son projet de drone Airpeak en novembre 2020. Mais selon les dernières informations, le drone sera disponible au printemps 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
prix installation domotique maison neuve

Comment installer un système domotique dans une maison ancienne ?

COMPARATIF meilleure souris razer

[Comparatif 2021] Meilleure souris Razer : caractéristiques et prix