in

Inarrêtable, Xiaomi dévoile son purificateur d’eau connecté !

mi water xiaomi

On connaît pour ses smartphones, ses bracelets connectés et dernièrement sa future et ses baskets intelligentes. Cette fois, le géant chinois dévoile un purificateur d'eau connecté, destiné dans un premier temps aux marchés chinois et indiens. 

Inutile de faire un dessin, tout le monde connaît le principe d'un purificateur d'eau, ce genre d'objet existe déjà depuis longtemps. Mi Water Purifier se relie au robinet grâce à un embout intégré, puis se connecte au réseau électrique de la maison. Le dispositif va ensuite se charger de purifier l'eau et d'envoyer toutes les données récoltées sur un terminal.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/SPpd-_it-4Q »]

Le purificateur inventé par Xiaomi, fonctionne grâce au principe d'osmose inverse, qui va permettre de ne laisser passer que les molécules d'eau, en retenant les impuretés. Les sédiments la rouille, les nitrates, et pesticides vont être retenus, améliorant ainsi le goût de l'eau. Mi Water devrait bientôt sortir en Chine pour environ 200 euros, puis sera disponible en Inde vers la fin de l'année. Aucune date de sortie en Europe n'est connue pour le moment.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.