in ,

Xiaomi présente Mi Band 2, un capteur santé low-cost et infatigable

mi band 2 footing femme

a annoncé la sortie d'un nouveau modèle de capteur connecté, le Mi Band 2 et elle a encore une fois marqué sa différence par le prix.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=QZhLjo-yAqg »]

Nous connaissions déjà le Mi Band et le Mi Band Pulse, mis au point par la marque chinoise de fitness connecté, Xiaomi. Celle-ci a toujours misé sur des produits efficaces et connectés, mais surtout, imbattable financièrement parlant. Avec le Mi Band 2, c'est la concurrence qui va en prendre un coup !

mi band 2 presentation chine

Mi Band 2, un capteur pour tout les poignets

Pas de grande surprise au niveau des fonctionnalités du bracelet de fitness connecté, mais au niveau de l'affichage, c'est autre chose. Ce tout nouveau modèle présente un écran OLED, le bracelet affiche donc l'heure et les notifications de votre smartphone. Côté navigation, c'est un petit bouton sur le côté qui prend le relais.

mi band 2 ecran wearable

Malgré ces améliorations visuelles, Xiaomi conserve ses fonctionnalités de base dédiées aux sportifs, fonctionnalités déjà présentes sur les précédents modèles. Compteur de pas, suivi du rythme cardiaque, suivi du sommeil, calcul des distances et des calories pour 20 jours d'autonomie.

mi band 2 sommeil femme

Le Mi Band 2 présente également une fonction alerte activité, qui vibre pour vous rappeler de vous dépenser. Il communique en Bluetooth 4.0 et est étanche.

Xiaomi face à la concurrence ?

Le Mi Band 2 a été annoncé à 23 dollars, 20 euros environ, contre 15 euros pour les précédents modèles. Xiaomi a donc fait le pari de présenter un wearable, certes plus cher que le Mi Band et le Mi Band Pulse, mais comparables à leurs concurrents tels que , qui sont plus onéreux.

mi band 2 detail capteur connecte

La nouvelle version du capteur d'activité perde donc un peu en autonomie, 20 jours contre les 30 jours des deux aînés, mais s'aligne directement sur les concurrents. De quoi en ébranler plus d'un.

Le wearable sera disponible en Chine le 07 juin, mais pour le moment, pas d'annonce sur la date de sa sortie en France.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *