Watch S Pro
in

Watch S Pro de Realme : les trailers annoncent une sortie officielle très prochainement

Le lancement officiel de la nouvelle montre connectée de Realme s’annonce imminent. La Watch S Pro est décrite comme la première smartwatch haut de gamme de la marque.

La première smartwatch « premium et haut de gamme » de Realme va bientôt être mise en ligne. La Realme Watch S Pro a été présentée sur Twitter à travers une série d’images et une vidéo de lancement.

Watch S Pro : une sortie prévue pour cette fin 2020

La Watch S Pro de Realme a été présentée pour la première fois lors d’une présentation à l’IFA 2020 en septembre. Avec l’annonce du lancement de la Watch S standard en novembre, la firme a laissé penser que la version Pro devrait attendre 2021. Mais ce n’est manifestement plus le cas aujourd’hui.

En effet, le PDG de Realme Europe et Inde, Madhav Sheth, n’a cessé de taquiner le public par des tweets qui suggèrent déjà le lancement officiel du produit. Cependant, Madhav Sheth tient encore à garder le mystère quant à la date officielle.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cette nouvelle montre connectée de la firme disposerait d’un GPS intégré et d’un grand écran AMOLED. Elle bénéficierait également d’un boîtier en acier inoxydable.

Des caractéristiques à la hauteur de la gamme

Pour le moment, les détails sur les caractéristiques du Watch S Pro ne sont pas encore révélés. La Watch S est passée de l’aspect carré de la Realme Watch originale à un boîtier circulaire fait d’un alliage d’aluminium. En revanche, il est encore difficile de savoir si l’ajout d’un boîtier en acier inoxydable reste le seul changement majeur lors de son passage à la version Pro.

D’après les images en teaser, cette version Pro semble bénéficier d’un écran AMOLED plus grand que sa version précédente. En effet, la Watch S standard comporte déjà un écran tactile AMOLED de 1,3 pouce, 360 x 360, combiné avec du verre Corning Gorilla Glass.

En termes de spécifications et de caractéristiques, il est probable qu’il correspondra au moins à celui de la Watch S. Cette dernière comprend un accéléromètre à 3 axes, un suivi de la condition physique, un suivi du sommeil et un suivi des sports avec 16 modes de sport : course à pied, cyclisme, tennis de table, basket-ball, aviron et cyclisme en salle.

La Watch S se vend à environ 100 $, il est très probable que la version Pro ajoute 25 à 50 % à ce prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
test Sony SRS-XB33

[Test] Sony SRS-XB33 : une enceinte Bluetooth axée fête

COMPARATIF meilleure souris gaming

[Comparatif 2021] Meilleure souris gaming : laquelle choisir ?