Video Doorbell Pro 2
in

La nouvelle Video Doorbell Pro 2 est dotée d’une détection 3D et vision nocturne

Ring, de la société Amazon, annonce l’arrivée de la Video Doorbell Pro 2. Grâce à sa capacité de détection de mouvement 3D et de sa vision nocturne, elle est présentée comme la sonnette vidéo de niveau supérieur.

Le nouveau visiophone de Ring est la variante la plus perfectionnée de la gamme complète d’Amazon, et ceci pour une bonne raison. Le Video Doorbell Pro 2 fait appel à un capteur radar permettant de distinguer les différents types de signaux et ainsi de mieux contrôler les alertes.

La Ring Video Doorbell Pro 2 offre des fonctionnalités de vidéosurveillance avancée

Grâce au détecteur 3D, les utilisateurs peuvent suivre en détail le déplacement d’une personne qui s’approche de la porte. Par ailleurs, une vision aérienne permet d’obtenir une vue globale de la zone située devant la maison. Une carte sera ensuite générée avec une ligne pointillée représentant le cheminement de la personne.

Le capteur du Video Doorbell Pro 2 peut produire des vidéos HD d’une résolution de 1536p et fournir une image en couleur pour la nuit. La réalisation de cette fonction est assurée par des LEDs à infrarouge se déclenchant uniquement si une alerte est identifiée. La vision nocturne, qui s’affiche en couleur, est réalisée à partir de l’application de traitement d’image.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

La sonnette de Ring dispose d’une sauvegarde sur Cloud

À l’instar des meilleurs visiophones sans fil de Ring, cette nouvelle sonnette connectée inclut également des caractéristiques de sécurité comme des aires de mouvement et des espaces privés personnalisés. Quand des gens appuient sur la sonnette ou enclenchent les capteurs de mouvements prévus dans l’appareil, ce dernier sauvegarde des séquences vidéo.

Pour chaque détecteur, une portion de 30 secondes s’enregistre sur le serveur en ligne de Ring pour y être stockée. Ring offre un accès gratuit pendant 30 jours sur le stockage cloud. Après, il faut compter 3 € par mois pour pouvoir en profiter à nouveau.

La Ring Video Doorbell Pro 2 sortira le 31 mars au coût de 249 €, mais vous pouvez déjà l’acheter sur Amazon en précommande.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
ANDROID VS IPHONE

Android ou iPhone, quel smartphone choisir ?

Razer Kiyo Pro

Razer Kiyo Pro : la webcam professionnelle pour réussir vos lives stream