Apple Watch Explorer Edition
in

Une Apple Watch plus robuste pourrait être lancée cette année

Cette année, la firme à la pomme prévoit de lancer une nouvelle Apple Watch avec un boîtier plus robuste.

Apple est l’une des sociétés qui proposent des montres connectées performantes. L’année dernière, la firme à la pomme a présenté les SE et Series 6, elles figurent parmi les meilleures Apple Watch.

Selon le rapport de Bloomberg, le fabricant envisage de séduire les randonneurs, les grimpeurs et les amoureux de sports extrêmes avec sa nouvelle Apple Watch plus robuste. Cette dernière pourrait s’appeler « Explorer Edition ».

Apple Watch Explorer Edition : une surface en caoutchouc

Apple a déjà présenté des montres connectées pour les athlètes auparavant. En effet, ses produits sont déjà livrés avec une fonction de suivi sportif très avancée avec une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Toutefois, ces Apple Watch disposent d’un boîtier en acier inoxydable, en aluminium ou en céramique. Certes, elles sont très élégantes mais résistent mal aux chocs. En plus, elles se rayent facilement.

enveloppé avec du caoutchouc

De ce fait, pour permettre aux randonneurs et aux athlètes de s’entraîner efficacement, Apple aurait enveloppé le boîtier du modèle Explorer Edition avec du caoutchouc. On ne sait pas encore si cette montre connectée offrirait une protection aux normes militaires, comme l’Amazfit T-Rex Pro et la G-Shock de Casio. Rien n’affirme également une résistance à l’eau améliorée.

La date de sortie de cette montre connectée

Selon le rapport de Bloomberg, l’Apple Watch Explorer Edition pourrait sortir à la fin de cette année ou au début de l’année suivante. Toutefois, il se peut que ce projet soit retardé ou même annulé. Mais, si cela se réalise, ce modèle a de grandes chances de trouver une place parmi les meilleures montres connectées sport du marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
iPhone 11

[Test] iPhone 11 : un smartphone impressionnant

apple voiture

Rumeurs : Apple travaille sur une voiture à petit prix