Symfonisk titan
in

Symfonisk : une gamme de nouvelles enceintes connectées

Ikea et Sonos collaborent à nouveau dans le but de fabriquer de nouvelles enceintes connectées qui complètent la gamme Symfonisk.

Certes, l’idée d’une collaboration entre Sonos et Ikea semble étrange. Toutefois, ce n’est pas la première fois que les deux marques unissent leurs forces. Ces deux entreprises ont introduit la gamme Symfonisk pour la première fois en 2019, créant une lampe de bureau et une étagère murale. Ces dernières ont connu un grand succès et ont été promues comme l’une des meilleures enceintes Bluetooth du marché.

Actuellement, ces deux sociétés s’apprêtent à renouveler la gamme en ajoutant d’autres enceintes connectées. En effet, d’après les rumeurs, ces derniers travaillent sur une œuvre d’art murale qui se double d’une enceinte connectée.

De nouveaux modèles

Sonos et Ikea ont récemment demandé  un dépôt FCC. Cela fait allusion à un nouveau périphérique Symfonisk en cours de développement, sans s’étendre sur ses fonctionnalités. Toutefois,  une source a maintenant confirmé que le nouveau matériel est un art mural avec un haut-parleur intégré. À part cela, il a été dévoilé que le nouveau produit s’appelle  «Titan». Néanmoins, ses caractéristiques et spécifications spécifiques restent encore floues.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

 

anciennes Symfonisk

La nouvelle gamme Symfonisk : offre une double fonctionnalité

Cette année, Ikea et Sonos vous proposent des enceintes connectées cachées qui peuvent également servir d’œuvre d’art.  De ce fait, en plus d’être faciles à accrocher sur le mur, elles serviraient également de pièces décoratives pour votre maison.

Mais en même temps, ces deux marques ne s’apprêtent pas à abandonner les anciens modèles. Ce qui peut être une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent une entrée abordable dans l’écosystème Sonos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Withings vs Fittrack : quelle balance connectée choisir ?

Bon plan Apple Watch SE

[BON PLAN] La montre connectée Apple Watch SE est à – 13% sur Amazon 🔥