bracelet connecté fitbit charge 4
in

Fitbit annonce le Charge 4, son premier bracelet intégrant un GPS

Grâce à son GPS, le Fitbit Charge 4 pourra tracer vos activités sans la nécessité d’emporter votre smartphone avec vous. Sortie prévue ce mois.

Si l’on se retrouve tous confinés chez nous, cela ne nous empêche pas de nous entraîner. Ainsi, les trackers de fitness restent utiles même en ce moment. Avec ce nouveau produit, Fitbit répond finalement aux attentes de ses fans, nombreux à avoir demandé le GPS.

bracelet connecté fitbit charge 4

Fitbit Charge 4 : un GPS pour un tracker d’activités complet

En 2018, le Fitbit Charge 3 apportait le tactile aux écrans des produits de la marque. Cette fois, le GPS offrira une plus grande liberté de mouvement à l’utilisateur. Adeptes du running, de cyclisme et d’autres sports d’extérieur seront donc contents.

Mais sur la fiche technique de l’appareil, on peut aussi voir un capteur pour mesurer le niveau d’oxygénation du sang et un cardiofréquencemètre. De plus, vous pourrez écouter confortablement vos morceaux préférés avec une compatibilité plus accrue avec Spotify. Enfin, le Fitbit Charge 4 a un design waterproof pour ceux qui pratiquent les sports aquatiques.

Pour compléter le tableau, on pourra compter sur une nouvelle fonction baptisée Active Zone Minutes. Celle-ci mesure l’activité cardiaque et incite l’utilisateur à atteindre un score de 150 minutes d’activité (conformément aux recommandations de l’OMS).

bracelet connecté fitbit charge 4

Ce que ce bracelet offre en dehors du sport

Comme le Charge 3, le Fitbit Charge 4 a un écran tactile OLED qui permet, entre autres, de lire les notifications de son smartphone et de contrôler sa musique. Par contre, le bracelet tourne sous l’OS un peu daté de Fitbit et non sous un des logiciels plus travaillés qu’on retrouve sur les montres connectées actuelles.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’appareil embarque également une puce NFC pour ceux qui utilisent souvent les paiements sans contact. Pour rappel, Fitbit Pay est disponible en France, mais n’est prise en charge que par certaines banques.

Le Fitbit Charge 4 sera en vente à partir du 15 avril au prix de 149,95 euros. Un modèle avec un bracelet tissé pourra quant à lui s’acheter pour 169,95 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
femme portant un masque chirurgical pour se protéger du coronavirus

Coronavirus : Pourquoi on devrait tous porter un masque malgré ce que dit Macron

casque audio sans fil Sony WH-CH710N

Sony WH-CH710N : un casque audio avec réduction de bruit abordable