sony motion sonic
in

Sony Motion Sonic : contrôler la musique avec vos mouvements

Sony Motion Sonic inverse la tendance en étant lancé en premier sur Indiegogo. Ce nouveau contrôleur d’effets de musique à détection de mouvement est destiné aux utilisateurs d’iPhone. Sony projette de commercialiser en lot de  400 à 218 dollars par unité, ou à en détail à 248 dollars l’unité.

Sony lance son nouveau Motion Sonic sur Indiegogo. Selon le géant japonais, cet équipement permet de contrôler le son en le synchronisant avec vos mouvements lors de l’utilisation. La nouvelle campagne Motion Sonic Indiegogo n’est encore disponible qu’au Japon à l’heure actuelle. Cependant, Sony promet de bientôt l’expédiés aux États-Unis et sur son marché domestique.

Motion Sonic de Sony : un dispositif pratique

L’appareil Motion sonic se décline sous la forme d’une petite capsule. Ainsi, il peut facilement s’insérer dans les bracelets en caoutchouc de différentes formes. Très tendance en ce moment. Deux modèles de bracelets sont actuellement disponibles. Le premier se fixe au poignet pour avoir les mains libres. Le second s’enroule au dos de la main. Tous se veulent pratiques pour jouer des instruments de musique. 

Motion Sonic de Sony admet plusieurs effets musicaux spécifiques. Une application iOS recèle les effets créés et enregistrés. Une connexion à un iPhone est indispensable pour une compatibilité avec l’instrument.

Sony a conçu le projet depuis un moment

La première version de Sony Motion Sonic a vu le jour chez SXSW en 2017. L’entreprise attribue l’idée initiale à un ingénieur du nom de Heesoon Kim. Ce dernier a par la suite été désigné comme chef de projet. La campagne Motion Sonic est prévue pour être un nouveau divertissement jamais vu

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

À ce jour, les projets de Sony se sont limités à son propre site First Flight au Japon. Son premier climatiseur portable Reon Pocket en est l’exemple. Cependant, maintenant que Motion Sonic de Sony est sur Indiegogo, on peut s’attendre à ce que la compagnie l’expédie ensuite sur son marché domestique. Le prix initial de gros et de détail diffèrent, soit 23 900 yens ou 218 dollars l’unité pour les premiers lots de 400. Le détail coûtera 27 200 yens, soit environ 248 dollars l’unité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
apple airpods

AirPods : guide complet des écouteurs sans fil d’Apple

Strava

Strava : tout savoir sur la plateforme en ligne des athlètes