Sonos Roam
in

Sonos dévoile officiellement la Roam, une nouvelle enceinte portable

La société Sonos a officiellement levé le voile sur la Roam. Il s’agit de sa nouvelle enceinte Bluetooth. En fait, cette dernière est encore plus compacte et plus abordable que la Sonos Move.

La semaine dernière, il y avait de nombreuses rumeurs concernant la Sonos Roam. Toutefois, le 9 mars, le fabricant a enfin dévoilé ce produit. En fait, c’est la deuxième enceinte Bluetooth fabriquée par la marque et le premier modèle véritablement portable. Il est à noter que ce nouveau produit est à un sixième de la taille de la Sonos Move avec le tiers du prix de cette dernière.

Par conséquent, la Roam peut facilement être transportée dans un sac. En plus, avec sa conception hybride Bluetooth et Wi-Fi et ses multitudes de fonctionnalités, elle est sans doute l’enceinte connectée la plus fructueuse parmi les modèles de sa taille.

La conception de cette nouvelle enceinte connectée de Sonos

La Sonos Roam est encore plus petite qu’une bouteille d’eau. En effet, elle mesure 16,8 x 6,2 x 6 cm avec un poids de 430 grammes. Comme disent les rumeurs, la Sonos Roam dispose d’un design légèrement triangulaire. De ce fait, elle peut se tenir debout et sur les côtés. En plus, elle est livrée avec une certification IP67, cela veut dire qu’elle est étanche à l’eau et à la poussière.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

une enceinte compacte

Caractéristiques et fonctionnalités

La Sonos Roam est dotée d’une batterie intégrée rechargeable. Cette dernière dispose d’une durée de vie de 10 heures si vous écoutez constamment de la musique. Toutefois, elle peut atteindre jusqu’à 10 jours si vous activez le mode veille automatique.

Côté fonctionnalité, cette nouvelle enceinte prend en charge la connexion Bluetooth 5.0 et le Wi-Fi 5. En plus, elle vous permet d’accéder aux services streaming tels que Spotify, Amazon Music et Tidal.

 A part cela, vous pouvez la contrôler avec les commandes vocales (Amazon Alexa et Google Assistant). Avec toutes ses fonctionnalités, il est fort probable que la Sonos Roam figure parmi la liste des meilleures enceintes Bluetooth du marché.

Sonos Roam : prix et disponibilité

La nouvelle enceinte connectée Sonos Roam est actuellement disponible en précommande et la livraison se fera à partir du 20 avril. Quant au prix, elle est vendue à un prix de 179 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
garmin marque

Garmin : tout ce qu’il y a à savoir sur le géant des objets connectés

Arlo Essential Indoor

Arlo Essential Indoor : une caméra intérieure très discrète