in

Le Samsung Jetbot Mop lave le sol, mais aussi les murs et les fenêtres

Dévoilé en début d’été, le robot laveur Jetbot Mop de Samsung en fait un peu plus que les autres modèles puisqu’en plus de nettoyer le sol, il peut aussi servir à laver un mur ou une fenêtre.

Polyvalent, l’appareil peut s’occuper d’une grande variété de revêtements de sol : carreaux, vinyle, parquet stratifié et parquet massif. En tout, l’engin propose 8 modes de nettoyage différents, dont un mode où vous pouvez le diriger manuellement. Samsung dispose déjà d’une gamme d’aspirateurs robots.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Grâce à deux chiffons rotatifs, le robot non seulement nettoie, mais peut aussi polir les surfaces afin d’avoir un sol propre et brillant. Et avec une autonomie de 100 minutes, l’engin aura tout le temps pour faire étinceler le sol d’une maison.

Pour encore plus d’efficacité, l’appareil ne dispose pas de roues. Ainsi, il pèse de tout son poids sur les chiffons pour accentuer l’action de ces derniers. L’on peut également opter pour différents tissus pour les chiffons, en fonction du sol. Par exemple, il faudra un chiffon en microfibre pour les surfaces délicates qui risqueraient de s’abîmer autrement.

Le Samsung Jetbot Mop pour un nettoyage automatique sans se fatiguer

Le robot laveur humidifie automatiquement le sol, mais il faudra par contre penser à remplir le réservoir intégré après 50 minutes d’utilisation. Si l’on aurait aimé un robot plus autonome, ce petit inconvénient peut se comprendre par les impératifs en termes d’ergonomie, un réservoir plus grand nécessitant un appareil plus grand.

Avec ses capteurs, le robot laveur de Samsung peut se déplacer de façon indépendante dans la maison, évitant intelligemment les meubles ou encore les tapis. De plus, il aura moins de mal que certains modèles plus volumineux à nettoyer dans les angles et le bas des murs. Bien évidemment, vous pouvez aussi le piloter à distance pour laver la maison sans vous lever de votre canapé.

samsung jetbot mop

Mais ce qui distingue le plus le Samsung Jetbot Mop est sa capacité à se transformer en un robot laveur pour les murs et les fenêtres. C’est tout l’intérêt du mode manuel qui permettra, par exemple, de nettoyer les carreaux des murs d’une la salle de bain.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Pour l’heure, Samsung n’a pas encore lancé son robot laveur en France. Il est disponible aux États-Unis à 299 dollars, soit environ 251 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
fitbit nouveaux wearables pas chers

Quelle montre connectée Fitbit est la bonne pour vous ?

TEST balance connectée terraillon master coach

[TEST] Terraillon Master Coach : la balance connectée pour perdre du poids