in

Samsung Galaxy Buds : de Plus à Pro !

Il était inévitable que Samsung passe de «Plus» à «Pro». Même s’il y avait un «Live» entre les deux. La société a déposé les documents réglementaires nécessaires auprès de la FCC pour ses futurs véritables écouteurs sans fil. On disait déjà que ceux-ci s’appelleraient les Galaxy Buds Pro.

Ce qu’on sait des Buds Pro 

Le dépôt FCC (Federal Communications Commission) respecte les protocoles de confidentialité habituels requis. Il ne révèle donc que peu d’informations sur les Buds Pro. Mais une image de l’étiquette réglementaire offre un aperçu de la forme du boîtier de charge. Il semble que les Buds Pro seront logés dans un boîtier qui ressemble plus à celui du Galaxy Buds Live qu’au Galaxy Buds Plus.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les Galaxy Buds Pro devraient inclure une annulation active du bruit. Et vraisemblablement, ce sera une version beaucoup plus efficace que ce les propositions des Galaxy Buds Live à oreille ouverte. Selon SamMobile, la conception générale sera similaire à celle des Galaxy Buds Plus. Et selon les rumeurs, les nouveaux écouteurs «Pro» de Samsung devraient être lancés avec le Galaxy S21 en janvier 2021.

Un concurrent direct des AirPods Pro d’Apple ?

Samsung monte lentement mais régulièrement les échelons sur le marché mondial des écouteurs TWS. Chaque génération de Galaxy Buds représente un concurrent de taille pour les AirPods d’Apple, leaders du secteur. Les écouteurs Galaxy Buds possèdent déjà trois versions. Mais la quatrième itération à venir semble être le concurrent le plus direct des AirPods Pro de la marque à la pomme.

Côté design, contrairement aux Samsung Galaxy Buds Live, les Galaxy Buds Pro devraient reprendre le design intra-auriculaire des Galaxy Buds et Galaxy Buds Plus d’origine. Les Galaxy Buds Pro pourraient offrir un meilleur ajustement en conservant la conception intra-auriculaire plus conventionnelle. Il est largement admis que le Galaxy Buds Pro succédera au Galaxy Buds Plus et que Samsung gardera la série Live séparée. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
mega

Mega : Comment trouver la bonne URL ?

Arlo Essential Spotlight

[Test] Arlo Essential Spotlight : que vaut cette caméra de surveillance ?