in ,

Roidmi F8 Storm un aspirateur très complet pensé aussi pour l’ordinateur

Roidmi F8 Storm aspirrateur ordinateur clavier

Le Roidmi F8 Storm est un petit qui pourrait vous rendre bien des services à la maison mais aussi… avec votre matériel informatique.

Quand on se penche sur les aspirateurs, la marque référence est mais, avec ce modèle, vous trouverez une alternative chinoise particulièrement intéressante. Le Roidmi F8 Storm est très complet et permet même de nettoyer votre ordinateur…

Le Roidmi F8 Storm offre de très nombreux usages

Est-ce le nouvel aspirateur de vos rêves ? LE F8 Storm de Roidmi possède en tout cas de sérieux arguments. Léger, sans fil, rapide à charger, disponible avec plusieurs têtes différentes… et surtout très abordable. En effet, du côté des performances, il s'aligne sur le Dyson V8 mais celui-ci est en général vendu autour de 450 dollars.

Surtout, selon nos confrères de The Verge, il s'aligne d'un point de vue des performances. Capable durer avec ses 55 minutes d'autonomie, il fait le plein en 2h30. Parfaitement efficace, il peut vraiment s'adapter à une multitude d'usage puisque le journaliste a pu l'utiliser pour « sauver » son MacBook dont le clavier était particulièrement sale. Il peut aussi être utilisé pour nettoyer les persiennes. Bref, un accessoire qui pourrait bientôt être indispensable pour votre maison.

Détail non négligeable, il appartient aussi à l'écosystème . Il sera donc sans doute possible de le trouver en France à un moment Pour l'instant, si vous vous décidez sur , il faudra payer 289 dollars en Early . Les livraisons sont prévues à partir du mois d'août 2018. Avec le Roidmi F8 Storm, vous ne laisserez plus jamais votre clavier s'encrasser au point qu'il vous dégoute de l'utiliser…

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *