in ,

Mira, le robot peek-a-boo, est vraiment trop mignon

Alonso Martinez, directeur technique chez Pixar a mis au point un petit robot qui réagit positivement lorsqu'on lui fait peek-a-boo.

À défaut de faire le pont, il y a au moins des sujets à faire qui nous donnent le sourire. C'est l'instant mignon de la semaine, voici Mira. Il s'agit d'un petit robot en forme de boule qui utilise des capteurs pour analyser le visage de l'utilisateur. À quoi ça sert ? Simplement à remarquer lorsque vous vous cachez le visage avant de retirer votre main pour faire coucou. Si les enfants adorent ça, Mira en raffole au point de s'allumer de toutes les couleurs et de faire du bruit.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/A7iAMELA_TY »]

Ça ne sert à rien, mais il faut reconnaître que c'est franchement rigolo. C'est Alonso Martinez, directeur technique chez Pixar qui a mis au point le petit robot entre-deux trois chefs d'oeuvres d'animation. C'est tout mignon et on en veut un chez nous. Seul problème, le créateur n'a pas dit s'il envisageait une commercialisation…

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.