Menu
in

Ring ajoute le geofencing à tous ses produits

Ring vient de déployer une mise à jour à son application Ring permettant à tous ses appareils de bénéficier d’une fonction de geofencing (le géorepérage). Vous pouvez désormais recevoir des alertes personnalisées et pratiques de votre sonnette connectée pour améliorer la sécurité de votre maison.

Les sonneries connectées sont conçues pour rendre la sécurité de votre maison simple et pratique. Ils doivent être utiles et disponibles quand vous en avez besoin et fondants dans le décor lorsque ce n’est pas le cas. La nouvelle fonction Geofence rend votre sécurité à domicile plus pratique et plus adaptée à vos préférences personnelles pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Ring : Geofence introduit les alertes et rappels automatiques

Geofence introduit de nouvelles fonctionnalités pour Ring App. Particulièrement, la réduction des alertes provenant de votre sonnette vidéo et des caméras de sécurité lorsque vous arrivez chez vous. De plus, vous recevrez des rappels pour mettre votre sonnette et d’autres dispositifs en mode “Absent” lorsque vous partez.

De fait, il faudra délimiter une zone qui correspond à votre maison ou votre jardin. Quand vous entrez dans le périmètre du Geofence, ce dernier déterminera quels automatismes doivent être activés. Une fois Geofence activé, certaines alertes peuvent être automatisées en fonction de l’emplacement de votre smartphone selon la limite.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

L’application est compatible sur tous les produits de Ring. Il ne vous restera plus alors qu’à consulter le comparatif des sonnettes connectées pour trouver la sonnette le mieux adapté à votre besoin.

L’application de Ring veille en permanence à votre sécurité

Votre appareil mobile fournit des mises à jour de localisation vers la Ring App. Ces mises à jour déterminent quelles alertes doivent être envoyées quand votre smartphone entre ou sort de la portée.

Protégez votre vie privée grâce à des paramètres spécifiques de l’utilisateur. Lorsque vous utilisez Geofence, Ring ne conserve pas les données GPS relatives à vos déplacements. Par contre, l’application ne fera que vous localiser. Il sera alors avisé de renforcer la sécurité par l’usage de caméras de surveillance plus optimisées. Pour cela, vous pouvez consulter notre comparatif de caméras connectées.

Notez bien que si vous êtes connecté sur d’autres appareils, ou si d’autres utilisateurs partagent votre compte, vos déplacements enregistrés dans Geofence ne seront pas affichés. Si vous ne voulez pas utiliser Geofence, vous pourrez désactiver la fonction dans la Ring App.

Leave a Reply