in

[CES] Récapitulatif J4 CES 2021 : les annonces marquantes de ce 4ème jour

4ème jour CES

Les grandes entreprises de la technologie continuent de révéler leurs nouvelles sorties pendant ce 4ème jour du CES 2021. La journée a été marquée par de nombreuses annonces importantes concernant de nouvelles lunettes AR, des kits home , robots et autres.

Le CES 2021 se poursuit, et même si des milliers de personnes ne se pressent pas à Las Vegas, les masses viennent du monde entier pour entendre les dernières annonces de , , Vuzix et d'autres grands fabricants d'électronique grand public.

4ème jour CES 2021 : Home cinéma

 

JBL essaie de rassembler un système de son Dolby Atmos dans une seule barre avec sa Bar 5.0 MultiBeam, qui ne coûtera que 330 €. En même temps, LG a annoncé six barres de son distinctes pendant le 4ème jour du CES, dont la remarquable petite QP5 Éclair. Cette dernière offre un son Dolby Atmos 3D avec une longueur de 30 cm seulement. Elle sera disponible cet été, mais LG n'a pas encore dévoilé le prix.

4ème jour CES 2021 : présentation des lunettes AR Vuzix

Les accessoires d'habillement ont occupé une place importante au CES 2021, et les lunettes intelligentes de Vuzix, qui semblaient assez normale pour être portées en public, se sont bien distinguées. Elles projettent des images sur les verres pour un affichage tête haute avec lequel vous pouvez interagir par des gestes de la main. Elles disposent également de haut-parleurs intégrés, de microphones et d'un support Bluetooth, Wi-Fi et LTE.

Écouteurs et oreillettes

Belkin a dévoilé, lors de ce 4ème jour au CES, un rival des AirPods qui vise à vous faire mieux entendre pendant les appels. Les écouteurs sans fil « SoundForm Freedom True Wireless Earbuds » sont équipés de microphones antibruit et sont classés IPX5 pour leur résistance à l'eau.

Le son en lui-même n'est pas antibruit, mais Belkin affirme que les écouteurs peuvent durer 8 heures par charge complète de la batterie. Le boîtier de chargement peut être chargé par n'importe quel chargeur sans fil Qi. Le prix et la date de sortie n'ont pas encore été annoncés.

Maison connectée

Des poignées de porte aux cadenas, en passant par le verrouillage du vélo, presque toutes les nouvelles serrures intelligentes présentées au CES peuvent être ouvertes grâce à une empreinte digitale.

En matière d'équipements domotiques, il n'y avait pas que des serrures intelligentes sur le sol virtuel du CES, il y avait aussi des aspirateurs robots, comme le Rocorock S7 qui peut à la fois aspirer et passer la serpillière. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *