Razer Kiyo Pro
in

Razer Kiyo Pro : la webcam professionnelle pour réussir vos lives stream

Razer annonce la Razer Kiyo Pro, une webcam qui dispose d’un capteur de lumière intelligent. Elle offre une grande fidélité d’image même dans des conditions de faible luminosité. Associant un capteur CMOS ultra-sensible à la technologie STARVIS, la Kiyo Pro promet une qualité professionnelle en matière de streaming et de vidéoconférence.

Face à la venue des plateformes de diffusion en direct et à la tendance aux conférences en ligne à cause du COVID-19, la webcam fait son grand retour. Profitant de la tendance, les fabricants d’ordinateurs portables améliorent continuellement leurs caméras embarquées. En parallèle à cette avancée technologique portable, les autres constructeurs se concentrent sur des plug-ins qui ont le mérite d’être de qualité supérieure.

Le Razer Kiyo Pro offre une qualité de capture optimale

Razer Kiyo Pro

Razer a parlé du Kiyo Pro pendant des années. Ses atouts sont donc évidents : enregistrement FullHD à 60 FPS, excellente sensibilité à la lumière, mise au point manuelle ou automatique, microphone en conditions, support du HDR et connectivité USB 3.0 via USB type C.

La webcam tourne autour du capteur CMOS 1/2,8 fourni avec la technologie STARVIS. Il est caractérisé par des pixels rétro-éclairés. À noter que ces capteurs CMOS sont également présents dans les meilleures caméras connectées de notre comparatif, qui sont pour la plupart utilisées dans le domaine de la vidéosurveillance.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Réussissez vos vidéoconférences avec la webcam

Avec le Razer Kiyo Pro, les vidéoconférences seront toujours claires et nettes. La webcam promet la meilleure qualité dans presque toutes les conditions d’éclairage grâce à son capteur de lumière adaptatif très performant.

La Kiyo Pro possède un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires pour s’adapter à toutes les situations. Grâce à des options de montage flexibles, elle peut être parfaitement positionnée pour être utilisée comme webcam de diffusion en continu.

Le Kiyo Pro est équipé d’un microphone omnidirectionnel sans possibilité de réduction du bruit ambiant. Elle dispose d’une caméra avec un pivot d’angle, réglable à 80 °, 90 ° et 103 ° pour les plus larges. La connexion se fait avec un câble USB 3.0 d’une longueur 1,5 m. Le Kiyo Pro est déjà en vente au prix conseillé de 209,99 €.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Video Doorbell Pro 2

La nouvelle Video Doorbell Pro 2 est dotée d’une détection 3D et vision nocturne

ASUS TUF Gaming X570-Plus

[BON PLAN] La carte mère Asus TUF Gaming X570-Plus Wi-Fi est à -14 % sur Amazon 🔥