in ,

Quirky Tripper, le contrôle de vos portes et fenêtres à distance

Quirky Tripper, est l’objet connecté qu’il vous faut pour vous permettre de garder le contrôle sur l’ouverture de vos portes et fenêtres. Pour avoir une surveillance optimale de votre maison, il peut vous être nécessaire.

Quirky Tripper, cet objet révolutionnaire, vous permet de garder un œil sur pratiquement n’importe quelle porte ou fenêtre de votre maison ou que vous soyez. Il suffit de l’installer sur la fenêtre de votre chambre, la porte de votre bureau, ou encore du coffre-fort de votre appartement. Il vous envoie une alerte chaque fois qu’il détecte un mouvement, une ouverture ou une fermeture de porte par exemple. Dans le cas d’un cambriolage, ou encore d’un enfant un peu trop éparpillé, vous pourrez vous sentir chez vous-même à des kilomètres. C’est un gadget à la pointe de la technologie qui assurera la sécurité de votre maison.

tripper

Une application de plus pour votre Smartphone

C’est grâce à son application pour Smartphone que Quiky Tripper peut surveiller votre espace vital à votre place. L’appli Clin d’Œil pourra ainsi vous faire signe lorsque les placards, armoires, fenêtres, garde-manger, ou autre sont ouverts ou fermés. Vous serez instantanément averti lorsque Tripper détecte un changement de position des portes ou des fenêtres. Il ravira plus d’un parent lorsqu’ils pourront attraper les enfants au goûter décalé de minuit.

Une connexion dans votre maison intelligente

Plusieurs types de connexion sont compatibles avec Quirky Tripper, aussi bien le Wi-Fi, que le Bluetooth, Z-Wave, ZigBee, Lutron, ou encore ClearConnect… Quirky Tripper est composé de deux capteurs magnétiques à poser sur l’endroit que vous vous voudriez contrôler, mais aussi d’un Wink HUB pour assurer la connexion avec les appareils mobiles via le réseau. Le dispositif peut aussi être couplé avec un Wink RELAY pour commander sur place le dispositif de sécurité outre que sur le Smartphone ou la tablette, l’application Wink permet au propriétaire d’interagir avec sa maison intelligente. Quirky Tripper pourra instantanément se relier à d’autres objets connectés dans votre maison. Vous pourrez ainsi vous préoccuper de tout ce qui se passe chez vous à distance.

Sources: homo-connecticus – quircky

Prix à partir de 50 dollars

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

 Pour suivre la campagne de financement participatif de Quirky Tripper 

Jeune femme Neoh

Neoh, le casque 3D au son cinéma immersif par 3D Sound Labs lance sa campagne Kickstarter

Vrizzmo : un nouveau support smartphone de réalité virtuelle