in , ,

Présentation et démonstration de Muse, le serre-tête connecté

Présenté par Ariel Garten, le PDG d'InteraXon, Muse à fait ses preuves lors du Web12. Cet accessoire contrôle les objets par la pensée. L'objectif de cette start-up canadienne est de démocratiser ces capacités que possède le cerveau humain. Selon Ariel Garten, Muse constitue une sorte de fenêtre sur l'activité du cerveau, soit « rendre visible l'invisible ».

Lors de la présentation de Muse, une démonstration du produit a été effectuée pour montrer toutes ces possibilités. Une fois le serre-tête connecté mis en place sur la tête, l'utilisation peut commencer. On devient les témoins de la rédaction d'un e-mail qui évolue en fonction des émotions de la personne qui écrit. La police et la taille changent en temps réel. Preuves images.

Pour Ariel Garten, Muse est une invention qui ne demande qu'à évoluer et à se développer pour apporter encore plus de performances aux utilisateurs.

muse2

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *