OnePlus Watch
in

OnePlus Watch : la première montre connectée de la marque

Après de nombreuses rumeurs, la marque chinoise a enfin dévoilé sa première montre connectée, il s’agit de la OnePlus Watch.

En plus de ces nouveaux smartphones OnePlus 9 et 9 Pro, le fabricant a également produit une montre connectée. Cette dernière sera disponible à partir du mois prochain avec un prix de 159 euros.

Cette nouvelle montre connectée exécute le propre système d’exploitation de OnePlus. En plus, elle prend en charge plus de 110 modes d’entraînement. Comme toutes les smartwatchs classiques, la OnePlus Watch vous permet de visualiser les notifications envoyées depuis votre smartphone. Toutefois, la caractéristique la plus intéressante est sa vitesse de chargement.

Qu’en est-il des performances de la OnePlus Watch par rapport aux meilleures montres connectées du marché ?

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les fonctionnalités de la OnePlus Watch

Comme la plupart des trackers de fitness, la montre connectée vous permet de surveiller votre saturation en oxygène sanguin, de vous proposer des séances de respiration et de vous alerter en cas de fréquence cardiaque anormale.

À part cela, la OnePlus Watch commence automatiquement son suivi lorsque vous commencez à courir ou à faire du jogging. En plus, le GPS intégré vous permet également de tracer vos itinéraires même si vous n’emportez pas votre smartphone avec vous.

OnePlus Watch

Les différentes prises en charge

La montre connectée peut se synchroniser avec la nouvelle application OnePlus Health. Cette dernière sera disponible sur les appareils Android d’ici la fin du mois de mars. En plus de cela, la société affirme également que la OnePlus Watch prend en charge les données de Google Fit et d’autres services.

Compatibilité

Pour le moment, la montre connectée ne fonctionne qu’avec les appareils Android. Toutefois, la prise en charge d’iOS serait prévue lors de la prochaine mise à jour. À part cela, la montre connectée pourrait être utilisée pour contrôler le téléviseur OnePlus.

La conception de la nouvelle montre connectée OnePlus Watch

La OnePlus Watch dispose d’un écran AMOLED rond et légèrement incurvé de 1,39 pouce dans un boîtier en acier inoxydable de 46 mm. C’est assez exceptionnel, étant donné que la plupart des montres connectées d’aujourd’hui mesurent 38 mm ou 40 mm.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Bixby

Bixby, l’assistant virtuel de Samsung

Google Play Store

Tout ce qu’il y a à savoir sur le Google Play