Multicuiseur Redmond
in

Le multicuiseur américain Redmond arrive en France !

La firme américaine Redmond arrive en France avec son célèbre produit : le multicuiseur. Courant avril 2015, le multicuiseur Redmond RMC-M90FR fait donc son entrée sur le marché Français face au multicuiseur de SEB, entre autres.

Le multicuiseur Redmond et son application

La tendance est aux multicuiseurs ! Cet appareil ménager est en effet bien pratique pour réaliser différentes préparations sucrées et salées.

Le modèle RMC-M90FR de Redmond est composé d’un récipient de 5 litres et d’une puissance de 860W. Idéal pour préparer quotidiennement des repas pour toute la famille !

L’avantage d’un multicuiseur est qu’il remplace bon nombre d’appareils en proposant des fonctionnalités variées. Le multicuiseur Redmond propose ainsi des préparations allant de la cuisson du riz à la réalisation d’un pain, en passant par l’élaboration de plats mijotés et même de yaourts. Il propose également la cuisson à la vapeur pour les légumes mais il est également possible de d’utiliser en tant que friteuse.

Pour les personnes pressées, le multicuiseur Redmond RMC-M90FR propose un départ différé, pour un repas prêt à l’heure souhaitée.

Multicuiseur Redmond

L’appareil Redmond est utilisable couvercle ouvert comme fermé et permet de réaliser des cuissons homogènes grâce à la chauffe 3D. Le multicuiseur peut être utilisé pour réchauffer les plats déjà préparés ou pour tenir les plats au chaud si l’heure du repas n’a pas encore sonné.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

La connectivité de l’appareil se fait grâce à l’application sur smartphone. Cette application, disponible sur Android et Iphone, propose de nombreuses recettes adaptées au multicuiseur. Elles accompagnent l’utilisateur dans toutes les étapes de préparation et leur permet de choisir des recettes en fonction des ingrédients, du temps de préparation ou encore au nombre de calories.

Quelles différences avec le Cookeo Connect de SEB ?

Nous avions déjà évoqué un autre multicuiseur le Cookeo Connect. Ces deux multicuiseurs sont bien différents, le Cookeo Connect est bien plus connecté que le multicuiseur Redmond. Il offre une connexion Bluetooth et une application complète. L’application propose des recettes, une fonctionnalité permettant d’adapter la recette au nombre d’invités mais elle gère aussi les menus et les listes de courses.

Quant aux différences entre les multicuiseurs, le multicuiseur Redmond est moins pratique que son concurrent. En effet, les programmes ne sont pas directement accessibles, nous devons faire défiler les menus un par un pour arriver à celui qui nous intéresse. Il est cependant livré avec un guide de recettes, une solutions moins connectée que le multicuiseur de la marque Moulinex (Seb) qui mise sur son application.

Redmond

Le multicuiseur est, sous plusieurs aspects, moins complet que le Cookeo Connect. Les prix suivent évidemment les performances des multicuiseurs, il faut donc compter 189€ pour le Redmond RMC-M90FR contre 299€ pour le Cookeo Connect.

Le choix est donc à effectuer en fonction de l’utilisation souhaitée et du budget !

Source

Situ est une balance alimentaire qui indique toutes les informations nutritionnelles des aliments.

Surveillez votre ligne avec la balance Situ

poignér Révo'Motion

[Foire de Paris] Revo’Motion, la serrure connectée qui utilise vos empreintes digitales