moodbox femme ecoutant musique
in ,

Moodbox, l’enceinte qui connait votre humeur

Dis-moi ce que tu écoutes et je te dirais qui tu es ! Cela devrait être la devise de l’enceinte connectée Moodbox, l’enceinte qui choisit votre musique selon votre humeur.

C’est une startup hongkongaise, Ivo, qui est à l’origine de cette petite enceinte intelligente, en y associant intelligence artificielle et technologies, elle propose une sélection musicale personnalisée. Encore à l’état de projet sur le site de financement participatif Indiegogo, elle va bientôt changer notre manière d’écouter la musique.

moodbox enceinte intelligente table

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Faites connaissance avec Emi, votre nouveau psy

C’est une demoiselle qui tire les ficelles du secret de l’enceinte Moodbox. En effet, l’intelligence artificielle, Emi, cherche à en apprendre le plus possible sur son utilisateur : ses goûts musicaux, son rythme de vie, … Pour ensuite proposer une musique qui correspond à l’humeur de son utilisateur.

moodbox enceinte intelligente multicolore

De cette manière, fini le casse-tête pour savoir quelle musique choisir, puisque Moodbox va maintenant le faire pour vous !

De plus, elle diffuse le son à 360 degré, ce qui en fait une enceinte très performante et pas seulement insolite.

Prix et disponibilités de la Moodbox

La campagne de financement participatif s’étant achevé, il y a peu, c’est-à-dire le 24 avril, les livraisons débuteront à partir de août 2016.

Proposée à un prix d’environ 132 euros, elle devrait ravir tous les amoureux de la musique, et les plus indécis aussi ! En attendant, si vous aimez les enceintes insolites, vous allez sûrement apprécier l’enceinte qui lévite Orb, ou encore la 911 Soundbar, la première enceinte avec des vrais morceaux de Porsche à l’intérieur !

moodbox enceinte intelligente violette

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Hover : une caméra volante qui reste en vol stationnaire

electro-fourchette femme mange detail

Fini trop de sel à table avec l’électro-fourchette !