Lidl Monsieur Cuisine Plus
in

Monsieur Cuisine Plus sera de retour dans les boutiques Lidl

Le robot-cuiseur Plus de Lidl sera remis en vente dans ses boutiques le 3 Juin prochain. Pour ce début de distribution, le prix est rabaissé à 199 euros au lieu de 279 euros.

Depuis ces deux dernières années, Lidl a choisi le mois de juin et décembre pour sortir son Monsieur Cuisine Connect. Cependant, ce 3 juin 2021, ce sera finalement Monsieur Cuisine Plus  de Lidl qui sera remis en vente. Ce robot-cuiseur Lidl sera le moins cher du marché, avec un rabais de 80 euros. Si le prix initial était de 279 euros, il serait prochainement vendu à 199 euros.

“Plus” n’a rien à envier aux autres robots-cuiseurs Lidl

Dès son lancement, les similitudes entre Lidl Monsieur Cuisine Plus et Thermomix ont été flagrantes. Avec des fiches techniques ressemblantes, Lidl a joué la carte de la capacité pour se distinguer. Le robot-cuiseur peut contenir jusqu’à 2,2L, soit un repas pour 4 personnes. En laboratoire, ce robot culinaire a su respecter les températures demandées. L’entreprise ajoute même qu’il mixe efficacement n’importe quel aliment. Malgré le manque de recette guidée et d’accompagnement, ce modèle est réputé pour son performant système de pesée. Sa distinction se remarque également sur son prix de relance. Dans le secteur de la cuisine, un robot-cuiseur coûte en moyenne environ 700 euros. Un grand avantage pour cet article vendu à 199 euros.

Monsieur Cuisine Plus Lidl

Monsieur Cuisine Connect s’est fait évincer par Plus

Depuis le scandale judiciaire qui a condamné l’entreprise à retirer ses Monsieur Cuisine Connect du marché espagnol, on n’a plus entendu parler de cet article. Lidl assure toutefois que le retour de Monsieur Cuisine Plus et non celui de Connect n’est en aucun cas lié à cette affaire. Jusqu’ici, on ne peut se prononcer si le robot vedette sera de nouveau disponible ou non en boutique. Rappelons toutefois que Lidl avait liquidé les derniers exemplaires à 279 euros. Ce prix à tout casser représente également 80 euros de moins que son prix initial. Simple coïncidence ou stratégie finement développée ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
bracelet connecté Aktiia

Le bracelet connecté d’Aktiia arrive en France

comparatif ampoule connectée

Comparatif des ampoules connectées : Prix, Caractéristiques, Test, Avis, laquelle acheter ?