Master
in

Master Lock : le cadenas connecté

Avec le cadenas connecté Master Lock, plus besoin de clé ou bien de combinaison de chiffres ! Le cadenas est commandé grâce à une application mobile.

Plus de prise de tête avec Master Lock

Master Lock est l’un des premiers cadenas arrivant sur le marché. En effet, nous connaissions les serrures connectées mais pas les cadenas connectés ! Il permet de se libérer des clés et des combinaisons de chiffres impossibles à retenir. Ce dispositif fonctionne en Bluetooth et peut se fixer à n’importe quel local ou coffre suivant nos désirs.

NordVPN  :

Le VPN le plus rapide du marché

Master

Master Lock propose une application pour commander le cadenas à distance. Celle-ci permet de verrouiller ou déverrouiller l’appareil mais également de donner l’accès à d’autres personnes si l’on ne veut pas se déplacer. Il est ensuite possible de supprimer l’accès pour plus de sécurité. Il peut aussi être déverrouillé à l’aide d’une combinaison de mouvements que l’on choisit. Plutôt pratique si l’on n’a pas notre smartphone sur nous !

Il faut également savoir que si l’on perd notre smartphone il est possible de le verrouiller ou bien même de le désactiver grâce à internet. Ainsi, si notre smartphone a été trouvé personne ne peut avoir accès au cadenas.

Un cadenas intelligent et bien conçu

Le dispositif Master Lock prévient quand il n’a pratiquement plus de batterie. Il clignote en jaune pour nous en informer et l’application nous fait parvenir des notifications. Le cadenas fonctionne avec une pile dont la durée s’étend sur quelques années. Cependant, celle-ci ne peut être changée que cadenas ouvert. Si l’on n’a pas changé la pile avant que le dispositif soit totalement déchargé il est possible d’insérer temporairement une pile de rechange afin de procéder au changement de la bonne pile.

Master

Ce cadenas existe en deux dimensions, le petit format sera vendu entre 60 et 80 euros et le grand sera à environ 100 euros. La sortie de ce cadenas connecté est prévue à l’automne 2015.

Crédit Photos : Barbara PROSE/OBJETCONNECTE.COM

cadeau Noël plus de 100 euros

Top 5 des cadeaux pour une fête des mères connectée

robot blade runner

Les robots sexuels arrivent d’ici 10 ans: Êtes vous prêts ?