in

Les traceurs GPS pour chien

La plupart des propriétaires de chien considèrent leur animal de compagnie comme l’un des membres de leur famille. Ainsi, ils les nourrissent et les traitent correctement. Mais pour les sécuriser un peu plus, vous devez également acheter un traceur GPS pour chien. Ainsi, vous pouvez veiller en permanence sur votre ami à quatre pattes même s’il n’est pas sous vos yeux.

Bénéfices et mécanisme des traceurs GPS pour chien

Les avantages

Sécuriser votre chien

Les chiens aiment courir, se balader à l’extérieur sans laisse. Toutefois, les propriétaires ne veulent pas risquer que leur ami à quatre pattes ne poursuive un lapin et ne leur revienne pas. Dans ce contexte, au lieu de devoir investir dans une clôture ou de se sentir anxieux lorsque les animaux sont seuls à l’extérieur, les traceurs GPS pour chien peuvent vous apporter la tranquillité d’esprit.

En savoir plus sur l’activité de votre ami à quatre pattes

En utilisant un traceur GPS pour chien, vous aurez une meilleure idée de ce que fait votre animal de compagnie. En effet, vous pouvez avoir un aperçu du trajet effectué par votre chien.

D’autres gadgets ont des fonctionnalités plus avancées aidant les propriétaires à garder leur ami à fourrure heureux et en bonne santé. Dans ce contexte, le traceur GPS peut vous fournir des données plus spécifiques comme la distance parcourue, la température, etc.

Suivi de votre animal perdu ou volé

L’avantage le plus évident d’avoir un traqueur GPS pour chien est de pouvoir localiser votre animal de compagnie en un rien de temps. Si votre ami à fourrure est un artiste de l’évasion, cette technologie de localisation peut apaiser votre anxiété en quelques clics sur votre smartphone.

Fonctionnement

Ce dispositif est équipé d’une puce GPS et d’une batterie intégrées. Vous devez simplement l’appairer avec votre smartphone pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Toutefois, il convient de noter que selon les modèles, votre chien devra parfois se trouver dans la zone de couverture réseau pour que le dispositif fonctionne.

Weenect Dogs 2 : un des meilleurs traceurs GPS pour chien

Le Weenect Dogs 2 est un collier GPS chien. En fait, c’est le plus petit dispositif que vous pouvez acheter, il pèse seulement 25 grammes. Ce traceur vous permet de localiser votre ami à fourrure en temps réel grâce à l’application mobile installée sur votre smartphone.

En plus, il est équipé d’une carte SIM multi-pays et multi-opérateur. Cela veut dire que ce dernier fonctionne dans toute l’Europe et offre une couverture sur 99% du territoire. Le Weenect Dogs 2 vous envoie immédiatement une notification dès que votre chien sort de la zone de sécurité que vous avez définie.

Vous pouvez également accéder à l’historique d’activité de votre ami à quatre pattes. En effet, le traceur GPS vous permet de regarder son niveau d’activité, la distance qu’il a parcourue au cours de la journée, ses données de sommeil, etc.

Les fonctions de rappel

Le Weenect Dogs 2 est l’unique technologie de localisation qui remplit les fonctions d’un collier de dressage canin. En effet, vous pouvez faire vibrer ou sonner le traceur pour indiquer à votre chien qu’il est l’heure du déjeuner ou du dîner, en cliquant seulement sur l’application mobile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Meilleur PC portable gamer

[Comparatif 2021] Meilleur PC portable gamer : lequel choisir ? 💻

iPhone 13

iPhone 13: Tout ce qu’on connaît du smartphone d’Apple