Menu
in , ,

Les nouveaux produits de Xiaomi

Xiaomi, une société chinoise spécialisée dans la téléphonie mobile et l’électronique grand public, ne cesse jamais de nous proposer des produits intéressants. Cette année, il a dévoilé un nouveau bracelet connecté Mi Smart Band 6, un smartphone haut de gamme baptisé Mi 11 Pro et un aspirateur-balai Dyson G10.

Xiaomi Mi Smart Band 6 : le nouveau bracelet connecté de la marque

Ce nouveau bracelet connecté de Xiaomi dispose d’un cardiofréquencemètre. De ce fait, il vous permet de suivre de près votre fréquence cardiaque, la saturation du sang en oxygène ainsi que les différentes phases de sommeil.

En plus de cela, le Mi Smart Band 6 peut suivre 19 activités physiques, à savoir le fitness à l’intérieur, le HIIT, le patin à glace, les pilates, le street dance, le bowling, le basketball, le volleyball, le tennis de table, le kickboxing, le gainage, la Zumba.

Ce dernier se décline en six coloris et vous pouvez l’acquérir à un prix de 49 euros. Avec ces fonctionnalités, ce nouveau produit de Xiaomi peut-il rivaliser avec les meilleurs bracelets connectés du marché ?

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Mi 11 Pro : le nouveau smartphone de la marque

Le Mi 11 Pro est l’un des smartphones haut de gamme de Xiaomi. Malheureusement, ce dernier ne sera pas disponible sur le marché français. Ce nouveau produit dispose d’un écran AMOLED de 6,81 pouces. C’est le même que celui du Mi 11, l’un des meilleurs smartphones du marché. À part cela, ce modèle est doté d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. En plus, il est alimenté par le Snapdragon 888.

G10 : le nouvel aspirateur-balai de Xiaomi

À part le bracelet connecté et le smartphone, Xiaomi a également dévoilé son nouvel aspirateur-balai G10. Ce dernier est facile à manier. De ce fait, il vous permet d’aspirer la poussière même dans les coins les plus inaccessibles.

Ce nouveau modèle dispose d’un écran à l’arrière du bloc-moteur. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir le niveau de la batterie restante ainsi que les différents entretiens à faire comme le nettoyage des filtres, etc. Avec ses performances, le G10 a une grande chance d’intégrer la liste des meilleurs aspirateurs-balais du marché.

Leave a Reply