in

Les montres hybrides de Google ont été dévoilées en avance

montres hubrides fossil collider Diana

Fossil prépare de nouvelles montres connectées hybrides pour . Sous le dénominatif Diana, elles devraient mêler digital et analogique et fonctionner sous Wear OS.

En début d'année, Google a racheté au fabricant de montres connectées Fossil une technologie, ainsi qu'une vingtaine de ses ingénieurs, pour 40 millions de dollars. Sans dévoiler ce que c'était exactement, le géant américain a tout de même précisé qu'il s'agissait d'une innovation qui n'avait pas encore atterri sur le marché. Les rumeurs n'ont alors pas tardé à abonder après cela. Or, une idée générale s'en est rapidement dégagée : ce nouveau produit pourrait être une montre connectée hybride.

Au sein de Fossil, toujours en charge de la production, ces montres spéciales sont appelées Diana, la contraction de digital et analogue. Elles sont déclinées en plusieurs variations qui mélangent des éléments physiques avec d'autres, digitaux. Par exemple, certaines pourraient avoir des écrans combinés avec des bras mécaniques. Sans être entièrement confirmées, les rumeurs semblent cependant proches de la vérité. En effet, des internautes ont découvert sur des boutiques en ligne des modèles de montres Fossil jusque là inconnus.

Des montres hybrides sous Wear OS

Ces montres font partie d'une série appelée Fossil Collider DIANA . Elles sont au nombre de trois et sont même disponibles en précommande pour un prix d'environ 200 euros. Ces modèles ont également le droit à une description. L'on apprend ainsi que le cadran de 42 mm sera en acier inoxydable. L'écran aura un affichage de type « e-ink » qui pourra indiquer la météo, les notifications et ce genre d'informations. Elles embarqueront aussi un cardiofréquencemètre, et même un GPS pour l'une des trois. Connectées en Bluetooth à un smartphone ou iOS, l'heure se synchronisera automatiquement entre les deux appareils.

Pour en savoir plus à ce sujet, il faudra attendre un peu. Peut-être pas si longtemps que cela puisque Google tiendra sa conférence dédiée à ses nouveaux produits le 15 octobre. Rendez-vous donc à ce moment-là.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *