Aktiia
in

Le bracelet connecté Aktiia est disponible en France

Le 4 mai, Aktiia, la Medtech Suisse annonce officiellement l’arrivée de son premier bracelet connecté en France. Ce modèle est axé sur la surveillance en continu de l’hypertension.

L’hypertension artérielle touche en ce moment plus de 15 millions de personnes. C’est pour cela que la marque MedTech Suisse a conçu un bracelet connecté pour surveiller ce genre de problème. En fait, il s’agit d’un dispositif qui vise à surveiller constamment la pression artérielle de l’utilisateur.

En d’autres termes, cet appareil fournit des informations complètes sur les mesures de la pression artérielle dans le but de prévenir de façon précise les risques cardiovasculaires et aussi de gérer l’hypertension.

Des études cliniques ont prouvé que ce dispositif est efficace. En fait, il est encore plus précis que les prises de tension ponctuelles avec un tensiomètre gonflable classique. De toute façon, ce bracelet connecté répond aux standards de la norme ISO81060-2 et dispose d’un marquage CE comme étant un dispositif médical de classe IIa.

Aktiia

Fonctionnement du système Aktiia

Le bracelet connecté Aktiia s’appuie sur des capteurs pour effectuer la surveillance de la pression artérielle. En plus, il utilise la photopléthysmographie ou PPG afin d’analyser le diamètre des artères à chaque battement de cœur.

Lors des essais cliniques, Aktiia a démontré son efficacité. En fait, ce dispositif dispose d’une grande précision dont les résultats ont été présentés dans de nombreux congrès scientifiques et de publications dans des revues reconnues par le corps médical.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Par conséquent, le bracelet connecté Aktiia vous permet de suivre avec précision, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 votre pression artérielle.

Prix et disponibilité

Le bracelet connecté Aktiia est déjà disponible sur le site web du fabricant. En fait, ce kit de surveillance de la pression artérielle dispose d’un bracelet connecté, d’une application et d’un brassard.

Il est à noter qu’il existe deux options de commercialisation. Dans ce contexte, le bracelet connecté et le brassard Aktiia sont vendus à un prix  de 99 euros avec un abonnement mensuel à l’application de 8,99 euros / mois. Si vous optez pour un abonnement annuel, ce sera 199 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
LG Ultragear 27GN800-B

[BON PLAN] LG Ultragear 27GN800-B est à -21% sur Amazon 🔥

POWERADD EnergyCell 26800

[BON PLAN] La POWERADD EnergyCell 26800 est à – 43% sur Amazon 🔥