in

Lancement de la PS5 : un carton mondial pour Sony

Phénoménal. C’est peut-être le terme qui pourrait décrire au mieux le lancement de la PS5. Bien que Sony ait prévu le succès de cette nouvelle console, le succès semble dépasser ses attentes, la demande étant largement au-dessus de l’offre.

Rupture de stock dès le lancement

Un lancement sans précédent. Lancé officiellement le 19 novembre 2020, les distributeurs de par le monde sont en rupture de stock dès le premier jour du lancement. D’ailleurs, beaucoup annoncent l’absence de ce produit pour le Black Friday et le Cybermonday. Si la production a été mise à mal par la pandémie,  la distribution, elle, a été un franc succès. Sony annonce d’ailleurs rapidement qu’elle vit le meilleur lancement de son histoire

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Sur Tweeter, Sony France publie ce message : “Nous voulons remercier les joueurs du monde entier d’avoir fait de la PS5 notre plus grand lancement de console. La demande pour la PS5 est sans précédent et nous tenons à vous confirmer que de nouvelles quantités de PS5 arriveront chez nos revendeurs d’ici la fin d’année. Restez en contact avec vos magasins et sites de vente en ligne habituels pour connaître les prochaines disponibilités de PS5”.

Un réapprovisionnement d’ici la fin de l’année

S’il faut désormais abandonner l’espoir de trouver facilement une PS5 lors du Black Friday, vous pourrez peut-être vous offrir la console à Noël, ou pourquoi pas pour la nouvelle année. Sony annonce en effet “de nouvelles quantités de PS5” dans les semaines à venir. La société espère ainsi mettre fin à la vente de la console proposée depuis hier par les acheteurs à des prix exorbitants. 

On se rappelle du lancement de la PS4 en 2013 avec 2,1 millions d’unités vendues en deux semaines selon les chiffres annoncés par Sony. Ce niveau de vente aurait été largement dépassé cette année avec la PS5. On attend désormais les chiffres réels qui sortiront après le prochain bilan financier de la société nipponne. En attendant, préparez-vous à l’arrivée du prochain stock

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Beats Flex

[Test] Beats Flex : Que valent ces écouteurs tour de cou ?

Un suivi des phases de lune pour la Huawei Watch GT2 Pro