iOS 14.5
in

iOS 14.5 : de nombreuses fonctionnalités intéressantes

Après de nombreuses versions bêta successives, Apple a enfin lancé la version iOS 14.5 finale. En effet, ce dernier est actuellement disponible pour tous ceux qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod Touch compatibles.

Apple vient de publier l’iOS 14.5, c’est une mise à jour de système d’exploitation très intéressante pour les utilisateurs de produits de la marque. Lisez la suite pour avoir une meilleure idée de ce que l’iOS 14.5 peut offrir.

Les nouvelles fonctionnalités apportées par iOS 14.5

Facilité de déverrouillage

L’IOS 14.5 ajoute de nombreuses fonctionnalités comme la facilité de déverrouillage du smartphone même si vous portez un masque. Ainsi, vous n’êtes plus obligé de taper à chaque fois votre mot de passe durant cette pandémie. En plus, si votre iPhone est équipé de la technologie Face ID, vous pouvez le déverrouiller avec votre Apple Watch.

Siri

L’iOS 14.5 apporte une nouvelle fonctionnalité à l’assistant vocal Siri. En effet, vous pouvez désormais changer la voix par défaut de ce dernier. En plus, le fabricant a réduit l’espace que Siri prend sur votre écran.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Ajout de nouveaux emoji

Une fois que vous avez mis à jour votre système d’exploitation, plus de 200 nouveaux emojis seront ajoutés dans votre iPhone. En plus, vous pouvez personnaliser les tons de la peau, le sexe, les cheveux de ces derniers.

de nouveaux emojis

Prise en charge des manettes PS5 et Xbox Series X

L’iOS 14 .5 ajoute également la prise en charge des contrôleurs PS5 et Xbox Series X. C’est une mise à niveau très intéressante pour les gamers qui disposent l’une de ces consoles de jeux.

Calibrage de la batterie

L’iOS 14.5 offre également un meilleur calibrage de la batterie de votre smartphone. Toutefois, il convient de noter que cette fonctionnalité n’est disponible que pour la gamme d’iPhone 11.

Alertes participatives dans Apple Maps

Si vous utilisez Apple Maps, vous pouvez désormais signaler les dangers, les accidents qui se trouvent sur votre trajet. Si de nombreuses personnes le font en même temps, alors un avertissement à ce sujet apparaîtra sur Apple Maps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
fêtes des mères objets connectés

[TOP] Fête des mères : quel cadeau connecté lui offrir ?

test Garmin Enduro

[TEST] Garmin Enduro : grande autonomie pour une montre connectée