sonde eco iopool
in

Piscine : iopool lance la sonde connectée Eco nouvelle version

iopool, l’expert de la gestion de piscines résidentielles, lance un nouveau produit adapté aux demandes des clients : la sonde connectée Eco, mais en version améliorée. Zoom sur ses spécificités, ses fonctionnalités et son prix.

Cette offre ne concerne pas seulement les piscines, les spas ont aussi leur place. Une sonde connectée avec une application mobile prédestinée, vous recevrez des suggestions adaptées à l’état de votre eau. Ainsi, plus besoin de faire fonctionner votre robot nettoyeur tous les jours. Par ailleurs, si vous commandez les produits proposés, vous bénéficiez d’une livraison gratuite.

EcO nouvelle version : comment ça marche ?

Plongez la sonde dans votre piscine ou votre spa. Elle va analyser votre eau continuellement. Toutes les 15 minutes, vous pouvez recevoir les résultats d’analyse dans votre téléphone sur le tableau de bord de l’application iopool via Bluetooth.

Les informations principales communiquées concernent notamment la température de l’eau, la capacité de désinfection (Rédox, ORP) et le pH ou potentiel Hydrogène. De plus, les algorithmes de calcul permettent de vous renseigner sur la dureté et l’alcalinité de l’eau et la quantité de stabilisant (taux d’acide cyanurique).

Effectivement, iopool vous donne des recommandations précises sur les dosages de produits et vous alerte sur les traitements spécifiques à appliquer. Cela, en parfaite adéquation avec les résultats de l’analyse de votre eau, de la météo et de votre région. Dans le cadre de cette offre, iopool se chargera de la livraison de vos produits.

EcO sonde connectée nouvelle version : spécificités

La sonde EcO doit rester toujours dans l’eau. L’aridité conduit à son endommagement. Pourtant, elle est minuscule avec une hauteur de 22 cm et une largeur 5 cm. Légère, elle pèse seulement 150g et ne dérange pas votre baignade.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Accessible à partir de 199€ , elle a une durée de vie d’environ 2 ans sans avoir besoin de la recharger. Après ces  temps, le remplacement du capteur chimique et de la batterie est vivement conseillé pour une fonction efficace. 

Sonde connectée nouvelle version

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Collaboration Yale-Philips Hue : Sécurité et éclairage intelligents

Yale et Philips Hue s’allient pour un éclairage plus intelligent

Boom Supersonic

Boom Surpersonic : la compagnie veut changer le monde