interrupteur connecté dio
in

Interrupteur connecté: DiO lance son Rev-light et Rev-shutter

L’interrupteur connecté DiO (Rev-light et Rev-shutter) promet de simplifier au maximum la commande de vos éclairages et volets électriques. La commande à distance est possible autant à l’intérieur du domicile qu’une fois à l’extérieur. Le prix de lancement s’est voulu accessible pour faire profiter tous les ménages de ces interrupteurs universels dépourvus d’équipement en sus.

L’interrupteur connecté DiO Rev-light est standard

Rev-light a l’avantage de ne pas remettre en cause votre installation électrique. Selon l’entreprise, cette nouvelle technologie est contrôlable en wifi, où que vous soyez.  L’installation peut se faire en seulement trois étapes. D’abord, le remplacement de l’interrupteur existant. Ensuite l’installation de l’application spécifique de DiO pour l’interrupteur connecté.

Et enfin, la configuration personnalisée. Le système se dirige à partir de votre smartphone, sans recourir à de lourds travaux. Que ce soit via une télécommande, un interrupteur connecté, ou par commande vocale, la nouvelle technologie rend le quotidien plus confortable et époustouflant.

Rev-shutter s’invite chez vous

Le principe de fonctionnement restant le même, Rev-shutter a toutefois besoin que l’on remplace tous les boîtiers d’encastrement classiques par cette nouvelle technologie. Cet interrupteur connecté contrôle l’ouverture et la fermeture automatique de vos volets ou stores électriques, où que vous soyez.

Grâce à l’application gratuite sur iOS & Android, on peut vérifier à tout moment la position de ses volets. DiO confirme que même à l’autre bout du monde, un propriétaire peut très bien utiliser interrupteur connecté pour fermer les stores de chez lui pour protéger sa maison des intempéries.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
TEST apple watch series 6

[TEST] Apple Watch Series 6: nouvelle montre connectée reine

Valve Switch

Valve fabriquerait un PC de jeu portable de type Nintendo Switch