in

Quelques images des nouvelles Google Glass

Des documents concernants les nouvelles Google Glass viennent d’être publiés que le site internet de la Federal Communications Commission. Le projet suit donc son cours.

Des nouvelles des Google Glass. Le projet plus ou moins avorté de Google donne quelques nouvelles au travers de plusieurs documents publiés sur le site internet de la Federal Communications Commission ou FFC. Au programme quelques images mais aussi quelques informations intéressante. En effet, cette version serait pliable, au contraire des premiers prototypes de ces lunettes intelligentes. Une petite lumière a également été ajoutée ainsi que des charnières sur les deux côtés permettant d’enlever les Google Glass comme de véritables lunettes. 

Pour autant, si tout cela est plutôt encourageant, cela de signifie absolument pas que les nouvelles Google Glass seront disponibles un jour pour le grand public. Google le martèle, le nouvelle cible, à court terme, est professionnelle. D’ailleurs, plusieurs essais ont déjà été faits avec quelques entreprises. Le secteur de la santé est lui aussi visée. Dernièrement, un projet de Google Glass pour aider les enfants autistes avait vu le jour.newglass3 newglass2

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Schlage Sense

CES 2016 : zoom sur la serrure connectée Schlage Sense

Hi) sonnette connectée CES

CES 2016 : la sonnette connectée de Fenotek vous dit Hi !