google pixel buds a series
in

Google Pixel Buds A-Series : les mêmes à moitié prix

Après avoir sorti une version A plus abordable de son smartphone Pixel, Google sort aujourd’hui les Pixel Buds A-Series. Ces écouteurs coûtent la moitié du prix de la génération précédente, alors qu’ils sont presque aussi complets. Le grand écart dans le prix comble toutefois la différence au niveau de la configuration. 

Il y a un an de cela, Google a sorti ses premiers Pixels Buds. Récemment, il est revenu avec les Pixel Bud A-Series, de nouveaux écouteurs sans-fil similaires aux précédents. Cette stratégie a fait ses preuves sur le marché des smartphones de l’entreprise. Les versions “A” sont nettement moins chères que la version premium. Toutefois, elles offrent des expériences assez proches. Les séries “A” ne coûtent que 99 euros contre 199 pour la premium.

Pixel Buds A-Series reprend la plupart des atouts

Google a bien fait plaisir à ses utilisateurs en reprenant les atouts des Pixel Buds sur ses A-Series. La plupart des fonctionnalités impressionnantes chez les Pixel Buds sont encore présentes sur cette version. Par exemple, Google Assistant, les traductions à la volée ou encore l’adaptation du son. La form-factor est également gardée. Ainsi, le confort est toujours de mise, même si les A-Series sont des écouteurs intra-auriculaires.

À l’instar de son prédécesseur, cette version est compatible avec tous les appareils proposant une connexion Bluetooth. Toutefois, la plupart des fonctionnalités intelligentes pourraient être perdues en les utilisant avec un iPhone ou un PC. 

google pixel buds a series

Quelques différences entre les deux versions d’écouteurs sans fils

Mise à part l’esthétique, les différences entre les deux Pixel Buds sont minimes. Les écouteurs Pixel Buds A-Series et leur boîtier ne disposent pas de la même texture mate. Le contrôle de volume par les gestes n’est plus présent, mais ce n’est pas un souci. Il suffit de le contrôler par le biais de Google Assistant. 

Le boîtier peut tenir 24 heures jusqu’à épuisement de la batterie, et c’est 5 heures pour les deux écouteurs. La charge rapide est toujours là, mais le boîtier ne peut se recharger que via un câble. Toutefois, ces compromis semblent justes lorsqu’on se réfère au prix des Pixel Buds A-Series. Ils présentent un excellent rapport qualité-prix.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Huawei Watch 3 et 3 Pro

Huawei lance ses Watch 3 et Watch 3 Pro avec HarmonyOS

Eufy

Eufy présente quatre nouvelles caméras connectées