Garmin Forerunner
in

Garmin lance une énorme mise à jour sur ses montres de sports Forerunner

Garmin a déployé un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, de corrections et d’améliorations pour ses montres de sport Forerunner 245, 745 et 945.

Après avoir lancé Garmin Enduro et Venu 2, la marque n’a pas perdu de temps pour intégrer les fonctionnalités de ces dernières à sa gamme de montres de sport de base. Dans ce contexte, le widget de suivi du sommeil et les analyses de Firstbeat leur ont été ajoutés.

En plus de cela, les coureurs de trail bénéficient désormais de la fonction Trail VO2 Max qui a été introduite sur la montre connectée Garmin Enduro. Le fabricant a également amélioré de nombreuses fonctionnalités existantes et a déployé des correctifs en éliminant les bogues connus.

Pour les montres de sports Forerunner 245, 245M, la version bêta 6.85 a été publiée. Toutefois,  la Garmin Forerunner 945 a reçu la version bêta 4.85.

Garmin Forerunner

Garmin a amélioré la fonction Body Battery sur les montres de sport Forerunner 245, 745 et 945

La fonction Body Battery a également été améliorée. En effet, cette dernière utilise le moniteur de fréquence cardiaque pour estimer les niveaux d’énergie. De ce fait, les montres connectées Garmin Forerunner 245, 745 et 945 sont maintenant beaucoup plus sensibles à la qualité du sommeil et à l’effort. Par conséquent, elles sont beaucoup plus adaptées aux athlètes à la recherche d’informations sur l’état de préparation.

Autres fonctionnalités

Le suivi du stress est également amélioré sur les montres connectées de sport Forerunner 245, 745 et 945   . En fait, la réactivité et la perspicacité des données par rapport aux générations précédentes sont très impressionnantes. En plus de cela, il existe de nombreuses corrections de bogues, notamment la détermination des minutes d’intensité et la précision de l’altimètre et du wattmètre.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
hello bank

Avis sur Hello Bank : que vaut la banque en ligne ?

smartphones Xiaomi

Xiaomi lance trois nouveaux smartphones en France