Friday 27 FS Speed Dual
in

Moustache Friday 27 FS Speed Dual : un vélo électrique ultrarapide

Moustache Bikes est réputé pour ses vélos à assistance électrique. Cette année, le fabricant a décidé de mettre à jour le Friday 27 FS Speed. De ce fait, ce modèle est actuellement proposé en 2 versions le « classic » et le « dual ». Cette deuxième option dispose de 2 batteries.

Friday 27 FS Speed Dual : un vélo à assistance électrique ultrarapide

Le Friday 27 FS Speed Dual est un vélo à assistance électrique qui vous permet de vous déplacer efficacement, sans rien sacrifier en ce qui concerne le plaisir. Il est à noter que ce modèle n’est plus un vélo aux yeux de la loi.

En effet, ce dernier se décline dans le groupe des cyclomoteurs car il peut rouler jusqu’à 45 km/h. Par conséquent, vous avez besoin d’un permis A, B, ou AM pour le conduire, sans oublier le casque homologué.

Les fonctionnalités

Le Friday 27 FS Speed Dual dispose d’un nouveau cadre suspendu de 100 mm, de l’ amortisseur Moustache Magic Grip Control, d’une fourche Suntour Mobie 45, des freins Magura (203/180 mm). En plus, ce modèle utilise le moteur Bosch et il est caractérisé par une batterie intégrée PowerTube de 625 Wh.

À part cela, le Dual arbore un écran tactile en couleur et intègre la navigation GPS. En effet, ce dernier peut afficher votre cadence de pédalage ainsi que votre  fréquence cardiaque si vous utilisez des capteurs compatibles. Il dispose également de la fonction lock qui a pour rôle de verrouiller le vélo lorsque vous enlevez l’ordinateur de bord de son support aimanté.

Le prix des Friday 27 FS Speed

Il est à noter que le vélo Friday 27 FS Speed Dual  n’est pas à la portée de tout le monde. En effet, ce nouveau modèle est actuellement vendu à un prix de 7199 euros. Avec son prix et ses fonctionnalités, ce nouveau modèle peut-il intégrer la liste des meilleurs vélos électriques du marché ?

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Commentaires

Leave a Reply
  1. excellent, un vélo donc, qui n’a pas le droit d’emprunter les piste cyclables, ni de stationner sur les emplacements vélo 🙂 mais qui ne peut pas non plus prendre le périphérique , parfait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
bon plan chargeur Aukey Omnia 90 W

[BON PLAN] Le chargeur Aukey Omnia 90 W est à – 45% sur Amazon 🔥

garmin marque

Garmin : tout ce qu’il y a à savoir sur le géant des objets connectés