Menu
in

Fitbit Ace 3 : le nouveau tracker d’activité pour enfant

Fitbit vient de présenter la 3ème itération de son tracker d’activité Ace pour les enfants.

Le Fitbit Ace 3 est conçu pour les enfants de plus de 6 ans. Ce modèle hérite de nombreuses fonctionnalités de son prédécesseur comme le suivi du sommeil et un design résistant à la baignade. En plus, Fitbit revendique une autonomie de huit jours pour ce modèle.

Fitbit Ace 3 : pour motiver les enfants à rester actifs

Le Fitbit Ace 3 a été conçu pour aider les enfants à adopter de saines habitudes. Comme les modèles précédents, ce dernier dispose d’un podomètre mais pas un moniteur de fréquence cardiaque. En plus, l’Ace affiche des objectifs de remise en forme et de sommeil adaptés à l’âge des enfants.

En effet, ce tracker de fitness incite l’utilisateur à bouger afin d’atteindre l’objectif de soixante minutes d’activité physique par jour. Il invite également ce dernier à effectuer 250 pas par heure.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Toutefois, il est à noter que c’est le nombre par défaut. De ce fait, vous pouvez toujours le modifier si vous le voulez. Sur l’écran, il y a des avatars animés qui grandissent au fur et à mesure que l’utilisateur se rapproche de l’objectif à atteindre.

Suivie de la santé de vos enfants

Le Fitbit Ace 3 permet également aux parents de suivre les niveaux d’activité et le sommeil de leur enfant. Il est à noter que les trackers Ace ne permettent pas aux enfants de rejoindre les aspects sociaux de l’application Fitbit, où les gens partagent des photos d’entraînement. De ce fait, les parents doivent créer un compte Fitbit pour tout enfant moins de 12 ans pour que ces derniers puissent utiliser toutes les fonctionnalités de ce modèle.

Prix et disponibilité du Fitbit Ace 3

Ce nouveau modèle sera commercialisé à partir du 15 mars. Toutefois, il est déjà disponible en précommande. Il est vendu à un prix de 79,95 euros, et vous devez payer 29,95 euros de plus si vous souhaitez acheter des sangles en silicone à l’effigie des Minions.

Avec toutes ses fonctionnalités, le Fitbit Ace 3 pourra-t-il intégrer la liste des meilleurs bracelets GPS pour enfant ?

Leave a Reply