Eufy
in

Eufy présente quatre nouvelles caméras connectées

Le 2 juin, Eufy, le fabricant de maisons connectées a présenté quatre nouvelles caméras connectées extérieures.

 Eufy est l’une des marques qui fabriquent les meilleures caméras connectées du marché. Ce dernier tient à rester compétitif, c’est pour cela qu’il a dévoilé ses nouvelles caméras extérieures.

Frank Zhu, le directeur général d’Eufy a dit : « la sécurité n’est pas une solution universelle ». Par conséquent, les quatre nouveaux modèles que la marque vient de présenter offrent différents choix de protection pour votre maison. De ce fait, vous pouvez choisir la caméra connectée qui convient mieux à votre exigence.

La caméra extérieure Eufy Floodlight Cam 2 Pro

Parmi les quatre nouvelles caméras d’Eufy, vous trouverez la Floodlight Cam 2 Pro. Cette dernière est dotée d’une impressionnante fonction panoramique et est capable de faire une  inclinaison à 360 degrés, tout comme le Eufy Indoor Cam 2K Pan and Tilt. En effet, cette fonctionnalité vous permet de voir tout ce qui se passe autour.

En plus de cela, cette caméra connectée utilise un détecteur de mouvement basé sur l’intelligence artificielle (A.I.). Par conséquent, elle se verrouillera automatiquement et suivra également chaque personne qui passe dans son champ de vision.

L’Eufy Floodlight Cam 2 Pro est livrée avec une certification IP67. Elle est équipée d’une alarme de 100 décibels. C’est suffisamment fort pour faire fuir les cambrioleurs.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Eufy

Son projecteur embarqué

La caméra Eufy Floodlight Cam 2 Pro est dotée d’un  projecteur embarqué. Ce dernier peut produire plus de 3 000 lumens de lumière. En plus, il est tout à fait possible d’ajuster la couleur du projecteur de 3 000 K de lumière chaude à une lumière vive et éclairante d’environ 5 700 K.

Il convient de noter que le projecteur s’active automatiquement dès qu’un mouvement a été capté. Toutefois, vous pouvez également l’allumer et l’éteindre manuellement  via un assistant intelligent.

Trois caméras de la gamme SoloCam d’Eufy

Les autres nouvelles caméras d’Eufy font partie de la gamme SoloCam. En fait, ces dernières peuvent directement se connecter au wifi. En plus, elles disposent toutes de 8 Go de stockage intégré. Ces appareils ne nécessitent pas de hub. Et elles fonctionnent avec des piles qui peuvent durer jusqu’à 4 mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
google pixel buds a series

Google Pixel Buds A-Series : les mêmes à moitié prix

MAIDeSITe

[BON PLAN] MAIDeSITe bureau assis debout est à -20% sur Amazon 🔥